Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 3D - Impressions

Sujet : Réglages worms 3D

7 messages
Le 04/03/2007 à 09h18
kb_worm
Réglages worms 3D
Salut à tous !

Oui, Worms 3D est un jeu excellent à l'exception de deux problèmes :

- L'impossibilité de choisir les commandes.
- L'impossibilité de régler la sensibilité de la souris.

Quelqu'un aurait-il une solution ?
Le 04/03/2007 à 22h17
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Worms 4 Mayhem ??
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 05/03/2007 à 13h24
Utilisateur
Dans la ferme de Boggy Pete
Nb Posts : 77
Sur W4M, tu peux choisir les commandes mais li y a un Pbm !!! Pour tirer, c'est soi espace soit clic mais ça ne peut pas être les deux :-|. Donc, le W3D est pas mal pour ça ( je viens d'acheter le 4 :love: et j'ai mis les mêmes commandes que celles que j'avais sur W3D) . :-)
Toi ce soir tu vas pleurer !!!
Le 10/03/2007 à 22h59
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
On est obligé de faire avec... Le plus embêtant restant surtout la sensibilité de la caméra, je te l'accorde.

Si tu tiens seulement à la troisième dimension, je te conseille également W4 Mayhem, qui est largement amélioré sur ces deux points, mais je trouve les missions de W3D plus intéressantes.

A toi de voir ! :)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 18/03/2007 à 17h37
Mizzou
un autre prob sur Worms 3D
Salut les gars !!!
j'ai acqis recemment d'ocasion le worm3D (le 4eme que j'ai maintenant:-))- il est vrai qu'il que c'est le moins maniable de la saga- et j'ai un souci : je n'arrive pas à l'afficher en plein écran. j'ai essayé tts les touches sans succès et vu qu'il n'y a pas de menu de configuration des touches....
Pouvez-vous me dépanner car mon fils fils et moi on est accro à ce jeu et ce qui nous arrive est bien dommage.
Mci d'avance
Bravo pour ce site qui m'a bien aidé.
Le 18/03/2007 à 18h23
kb_worm
Merci à tous pour vos réponses.
Ceci dit, oui, j'ai Worms 4 et je le trouve très bien et le réglage des touches est parfait mais bon, c'était histoire de faire les missions de worms 3....

Quand au collègue qui a un souci de résolution, peut-être faudrait il que la résolution du jeu soit identique à celle du bureau... peut-être... simple hypothèse...
Le 18/03/2007 à 21h25
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Hypothèse qui semble être plausible. Mais il n'y a pas l'option agrandir dans la barre de tache ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42

Worms 3D - Impressions

Sujet : Réglages worms 3D

7 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !