Le 03/07/2007 à 12h25
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Si t'utilises le jetpack, ça ne s'appelle plus du rope...
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 03/07/2007 à 18h05
Lyon
Nb Posts : 1124
Surtout que c'est un gros coup de noob, parce que certes il est hors de portée de tout, mais à cause de lui, la vue aérienne est inutilisable pour l'ensemble des joueurs. (Cette vue se centre d'office au barycentre de tous les worms et se déplace dans une zone limitée; donc si un worm se trouve trop loin de la map, en vue aérienne on ne verra que de l'eau!)
Pour finir, comme l'a dit Kilburn, utiliser le Jetpack n'est pas roper, puisque Rope signifie Corde en anglais...
Be a good worm and stay dead this time.
Le 20/01/2009 à 20h52
Vous savez que pour faire chuter l'aiguille de limite de l'usine, y'a rien d'plus simple!Il suffi de faire baisser la puissance de dégâts sur le sol.(ça sert à quedale(rien)
Et pour poser,(comme la dynamite)il suffi d'enlever toutes les barres de la puissance de lancement.
PS:il ne faut pas toutes les mettre sinon adieu la grenade
Le 22/03/2009 à 15h26
Utilisateur
orange
Nb Posts : 9
???
c est quoi un secret de roper ?

c est JoJoNeiL qui la dit
Le 22/03/2009 à 18h30
/home/eyp
Nb Posts : 3969
De l'entraînement, beaucoup d'entraînement
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 22/03/2009 à 22h13
Utilisateur
Nb Posts : 809
Et aussi de l'agilité. Tu as beau être fort, si tu es maladroit, c'est pas gagner.
Le 08/07/2011 à 09h57
Moi c'est La kamikaz-bombe
Moi perso je l'ai tweak mon arme perso 5 bombes de raid aérien et dégat de sainte grenade et fragements de sainte grenade PS : Up de 4 ans LOL et aussi sa a aucun rapport avec le nom de l'arme
Le 08/07/2011 à 10h00
J'en ai pas
Je rigole ^^ je ne sait même pas tweaker je sait juste modifier la taille de l'arme et les degats genre sainte grenade 105 dégats sinon je sait rien faire. Je vous ait bien eu

^^