Le 20/12/2006 à 18h12
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Moi, je lui mets 15/20 pour les maps hilarantes, et l'effort. Malheureusement, beaucoup d'armes ont disparues -laissant à l'agonie un style de jeu-, ainsi que des voix mythiques.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 08/06/2007 à 17h13
Utilisateur
Paris
Nb Posts : 168
9/10 pour moi,bon jeu mais pas excellent à cause que les armes secretes soit trop cachées,beaucoup de bugs comme les vers coincés contre les murs,l'ane de béton qui disparait,Wormpot ou Jackpot trop simples,vitesse des vers trop lente,dans la mission ''Dans l'espace personne ne vous entendra faire le ménage''il y a du son,le nom des missions pas vraiment précis et d'autres trucs.
Par contre,il y a des sons super comme:
Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Boummmm! Dans Jour-J,
Time to say goodbye et all resistance is futile dans la deuxième mission.Des bon sons!
Mais jouabilité difficile au départ.Donc,ma note est:
9/10.
Je débarque pour aider tout le monde!
Le 08/06/2007 à 17h40
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Avec tous les points négatifs que tu énumères, tu mets un 9/10 ??
Enfin, c'est vrai que c'est la première adaptation 3D de la série Worms, on peut donc les excuser d'avoir tatonner un peu au début, mais quand même, c'est une excellente note quand on voit tes différents reproches.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 14/06/2007 à 15h09
Utilisateur
Paris
Nb Posts : 168
Oui,pour le premier opus de Worms en 3D,il vaut bien un bon 9 sur 10,oui,ça le vaut,les bugs ne sont pas trop embêtants,et le jeu est super!Pour moi 9 sur 10 sans problèmes!
Je débarque pour aider tout le monde!
Le 14/06/2007 à 21h06
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Ah, bon...
Parce que tu appuyais surtout ton avis sur des petits reproches et les points négatifs du jeu...
Mais oui, je suis du même avis.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 17/06/2007 à 11h41
Vall a raison 9/10 c'est la notte que meritte Worms 3d Le jeu est tres bien mais ça manque de... adrenalinne si vous voiez ce que je veu dire
Le 22/06/2007 à 01h30
Utilisateur
Nb Posts : 11
pour worms 3D
Graphique 12/20: je crois que TEAM17 aurais dû commencer unpeu plus tôt la 3D parceque dans le temps d'la 64 cela aurait été super beau.
Jouabilité 17/20: le mode entrainement aide beaucoup à apprendre comment joué quoi qu'il manque de mission obligatoir.
Bande-son 16/20: les voix des worms sont toujours aussi rigolote. Même si les musiques sont bonnes, la note redescent à cause du manque de musique.
resterais-je toujours imcompris