Le 05/12/2007 à 22h08
Utilisateur
Poitiers
Nb Posts : 7
comment hoster une partie
Je ne pense pas que je suis le premier à demander de l'aide pour ce sujet ( et sans doute pas le dernier ) mais je n'arrive pas à organiser une partie sur le wornet même en telechargeant votre patch Worms IP Override .
Je l'ai installé mais le fichier WormsIPOverride s'arrete sans me demander une adresse IP.
J'ai aussi un autre probleme, les maps que je telecharge et les terrains que je crees, eh bien je n'arrive pas a les trouver quand j'organise une partie( pas sur le net du coup ! ). J'aimerai savoir si c'est normal.
Voila j'aimerai bien comprendre comment résoudre ces problemes, si vous avez une idée merci de me la proposer.
merci d'avance ( en tout cas pour avoir lu mon message )
Le 06/12/2007 à 22h34
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Pour ta première question :
- soit tu n'as pas installé
le patch.
- soit tu un un souci avec un firewall/routeur... Et je te suggère de lire
ce sujet qui concerne WA mais qui vaut aussi pour WWP.
Pour la deuxième, il faut que tu ranges tes maps dans le bon dossier pour les trouver ensuite dans l'éditeur de terrain. Il s'agit du dossier UserSavedLevels ou UserImport de ton répertoire d'installation du jeu.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 08/12/2007 à 13h30
Utilisateur
Poitiers
merci pour ta réponse
En fait si j'ai installé le patch mais ça ne marche pas.
Pour ce qui est des vidéos, je les aies télécargées mais ce sont des fichiers RAR et je ne sais pas comment les ouvrir ( j'ai essayé avec internet, lecteur windows media, realplayeur et quick time playeur et ca ne marche pas ).
Pour mon second problème eh bien il perssiste.
J'ai mis mes cartes téléchargés et créees sur dans les dossiers UserSavedLevels et UserImport et résultat je les trouve dans l'éditeur mais toujours pas quand je veux créer une partie.
Quand j'organise une partie je trouve les cartes de bases mais je fais défiler la barre et je ne trouve pas mes cartes personnalisées.
Le 08/12/2007 à 17h46
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Il faut les décompresser tes fichiers !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 08/12/2007 à 18h52
Utilisateur
Poitiers
normalement ça ne se fait pas tout seul ?
et s'il faut le faire manuellement, comment faire ?
rechercher winzip et l'ouvrir avec ?
Le 09/12/2007 à 09h08
47bis, rue Ste Grenade
Personnellement, chez moi je crée un dossier pour les fichiers compressés, je les y enregistre puis je fais
clic droit>Extract Here.
Le 09/12/2007 à 20h19
Utilisateur
Poitiers
Je viens d'essayer mais je ne peux toujours pas les lire. bizarre
Le 10/12/2007 à 07h17
47bis, rue Ste Grenade
Donne-nous plus de détails : qu'est-ce que ça fait quand tu lui demandes d'extraire les fichiers ? Est-ce que l'extension des fichiers change au moins ?
Au cas où, tu as bien essayé de lire le fichier qui s'est créé après avoir fait la manip la manip clic droit + extract here ?
Le 10/12/2007 à 19h34
Utilisateur
Poitiers
donc je selectionne ces deux fichier .RAR, je clique droit > envoyer vers > fichier compressé
puis je clique sur le dossier compressé comportant les deux fichiers et je fais extraire tout
il extrait donc et j'essaye de les lire avec le lecteur windows media mais ca ne marche toujours pas
il ne peut pas le lire
les fichiers ressortis sont toujours .RAR
je dois sûrement mal me débrouiller...
Le 10/12/2007 à 20h37
47bis, rue Ste Grenade
Oh, mais attends... Je suis peut-être en train de dire une grosse bourde, peut-être sont-ils déjà dans un état non-compressé...
Il faudrait vérifier, je sais qu'il y une extension de fichier que je confonds toujours entre compressé et non-compressé, mais je n'arrive jamais à m'en souvenir le nom.
Le 16/12/2007 à 19h47
Utilisateur
Poitiers
au fait la video, elle parle des ports je ne sais plus trop combien ? c'est ca ?
est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce quil faut faire ?
Le 07/06/2008 à 21h03
ne marche pas

bien voila je mexplique,
apere avoir parcouru le forom, je ne trouve pas la solution qu'il me faut:
quand je veut jouer sur wormnet il me dit a la fin du deconte, impossible de trouver le serveur ou le reseau,, je ne sais plus lequel . pourir

er vous m'aider svp
Le 11/03/2009 à 14h33
j'ai le même soucie.....et avec hamachi comment faire tous les tuto ne fonctionne pas