Le 04/10/2009 à 09h46
Bonne idée !
Bonne idée, mais je joue jamais avec les caisses de soins
! ( 300 PV, c'est déjà pas mal ! )
Le 04/10/2009 à 15h55
Utilisateur
Entre la chaise et l'clavier !
Nb Posts : 432
Les crétins, c'est ceux qui ne veulent que gagner, qui trichent, qui râlent, et autres aimabilités...
Do you know what ?
I'm happy.
Je suis fou, mais pas idiot !
Le 04/10/2009 à 19h45
Lyon
Nb Posts : 1124
Dans le genre: pendant son premier tour, un gars se prend une mine explosive et s'écrase contre un mur plus loin. Le worm pert 1 point de vie. Le gars quitte la partie.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 04/10/2009 à 22h10
Into the storm
Nb Posts : 429
Ce sont des mauvais perdants, j'aime pas les mauvais perdants...
If you can read this, you are too close to the tornado.
BACK UP!!!
Le 05/10/2009 à 12h34
Utilisateur
Nb Posts : 809
Le coups que j'adore, c'est le type qui se plante et tombe dans l'eau ça bug au moment où il va faire plouf car il quitte la partie.
Et puis c'est fatiguant qu'à 10sec du chrono ça fasse n'importe quoi, des choses irréfléchis et stupides.
Le 05/10/2009 à 13h00
Mauvais joueurs !
Il m'arrive souvent de rencontrer, des mauvais joueur !
C'est pas drôle, je leur éclate un vers, et il part, direct !
Voilà : à bas les mauvais joueurs !
Le 01/11/2009 à 16h03
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
C'est exact, ils partent la fleur au fusil, en se disant qu'ils sot des winners, des "roxors" et ils se font cribler de plomb; et dès qu'il y a un 'blème, ils se tirent leurs jambes à leur cous..
C'est vraiment énervant quand ça arrive, j suis d'accord avec vous^^
Il faut savoir se maîtriser: c'est quand on est acculé qu'on rebondit!
Pourquoi se débiner, se battre avec quelqu'un permet de s'évaluer, de voir ses erreurs, et de se corriger.
Par exemple en combattant les ordis sur Worms Arma je n'arrive plus vraiment à jouer au zook', et j'essaie de m'entrainer!
Je ne comprends pas pourquoi ils agissent ainsi...
Revenant parmi les fantômes.
Le 02/11/2009 à 10h56
Utilisateur
Dans "Cuisine à l'explosif"
Nb Posts : 179
De toutes façons, il y a peu de joueurs qui disent qu'ils vont t'éclater qui gagne ! Bizarre, je sais. Où sinon, il ça puis arriver dans la partie, il utilise que leurs armes d'équipe. La voici : Frappe aérienne, ayant 10 bombes, qui a 10 barres à " force de projection ". Peut l'importe le modèle, ils ont tous " ça ". A part les bons joueurs, qui eux sont super fort ( la plus grande plus part ), et qui sont réglo ! Franchement, j'ai 1 seule partie correct en ligne ! 1 ! Tout le reste, mauvais joueur, ou tricheurs !
ALORS JE DIT AU MAUVAIS JOUEUR DE RESTER CHEZ EUX ! Un courageux soldat, est un soldat mort ! Un soldat mort, est un soldat courageux !