Le 24/04/2014 à 19h27
aide installation SVP
Voila j'ai acheter la version sur pc origianle et le système d'exploitation maxi est XP et ayant seven je n'arrive pas a lancer le jeu , un message d'erreur s'affiche " WWP a cessé de fonctionner" , j'ai essayé d'appliquer une nouvelle compatibilité windows xp , mais en vain sa marche toujours , pas , je n'y connais pas grand chose et sa commence a m'enerver car sa fais 2 jour que je galere
Le 25/04/2014 à 22h29
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Salut,
Malheureusement, on ne connaît pas la solution pour faire tourner WWP sous Windows 7. Il y a déjà eu un topic ouvert à ce sujet
ici et malgré une version originale et patchée ça ne marchait pas? WWP n'a pas eu le même suivi au niveau des MAJ que WA.
Même si ce n'est pas une solution à ton problème, WA est en solde sur
Steam jusqu'à la fin de la semaine. Comme il est quasi identique à WWP (en gros ce sont surtout les missions solo qui changent), si tu as un compte chez eux ça peut être intéressant, au moins tu es sûr que ça marchera (et en haute résolution). Mais bon, je comprends que tu préfères parvenir à installer le disque que tu as acheté.
Si tu réussis à résoudre ton problème en tout cas n'hésite pas à partager ta solution ici, ça pourra dépanner les prochains !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 15/07/2014 à 14h44
Solution pour WWP sur Windows 7
Bonjour,
Il faut lancer le gestionnaire de tâche (avec Ctrl+Alt+Supp).
Ensuite aller dans l'onglet process et arrêter le process Explorer.
Puis retourner dans l'onglet application. Faire nouvelle tâche et à l'aide du browser, aller sur le wwp.exe
Ca marche.
Après avoir quitter le jeu, il faudra taper explorer dans la nouvelle tâche pour retrouver son PC comme avant.
Si ça permet à certains d'y rejouer comme moi avec joie et de venir sur wormnet2, tant mieux!
Le 15/07/2014 à 14h50
Avec la vidéo
Lien youtube de la manip décrite juste avant :
http://www.youtube.com/watch?v=IggyAPTdmQc
Le 08/08/2014 à 01h00
J'ai réinstallé WWP en 5 minutes, j'ai trouvé un patch en anglais sur google.
J'ai juste eu à mettre les fichiers dans mon dossier et voilà .
J'ai tapé "worms world party windows 7" et voilÃ
par contre y'a 0 joueurs sur wormnet 2, c'est triste !
Le 08/11/2014 à 01h11
Saut !
Je rebondis sur ce que vous dites. Perso je trouve ça dommage que WWP soit laissé à l'abandon ! Je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que WA et WWP sont identiques, en revanche ce que je trouvais interessant dans WWP c'était les différent modes qui rajoutaient du piment au jeu, par exemple, "Arme à feu boostées", "pluie de caisses" et notamment le fameux mode armes à vendres !
Ne serait ce que pour jouer en mode "armes à vendres---->pluie de caisse format qu'on utilisait quand je jouais avec mon coloc offline !
Le 30/11/2014 à 03h40
Oui, mais wwp était un peu mou niveau rope
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum