Le 26/04/2016 à 17h39
presentation, et question
salut , moi c est alx...y a t il encore de l activitée sur le forum...?? .ma question est comment joue t on en reseau sur ps3? est ce encore possible?? MERCI
Le 17/05/2016 à 11h25
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Salut !
Comme tu peux le voir avec le retard de ma réponse, il n'y a plus beaucoup d'activité sur le forum même si quelques fantômes font une visite des lieux une fois tous les deux mois
En ce qui concerne ton problème, je ne connais pas la réponse n'ayant jamais joué sur console, mais je t'invite à aller consulter la partie du forum consacrée à ta version de Worms (Worms 4 ? Worms Armageddon ? un autre épisode ?) où tu trouveras peut-être plus d'informations. Il y a aussi une fonction recherche pour farfouiller un peu plus rapidement dans le forum. Si tu ne trouves pas, essaye de nous donner plus de détails (message d'erreur éventuel par exemple), ça pourra aider quelqu'un avec une PS3 à te donner un coup de main.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 23/05/2016 à 18h53
Je n'en reviens pas que le site soit encore en fonction malgré l'absence d'activité(7 ans depuis la dernière mise à jour... le temps passe...) et surtout que certaines personnes visitent encore le forum!
Le 17/10/2016 à 22h56
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je ne peux pas me résoudre à le fermer. Il y a tellement d'infos utiles sur ce site !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 19/08/2017 à 21h43
Idem, incroyable !
Je venais sur ce site il y a plus de onze ans !
Quand j'ai vu qu'il était toujours en ligne, j'ai voulu me reconnecter par nostalgie, mais j'ai bien sûr oublié mon mot de passe Je n'ai pas trouvé de fonction pour le reset à partir du mail. Tant pis
J'avais même rédigé une solution de mission qui est publiée

Bref, le bon vieux temps !