
Apprenez à compter vos victimes
Difficulté de la mission : ***
Vous connaissez le Graal ? Vous avez vu et ou joué à Indiana Jones et la derière croisade ?
Alors cette mission va vous parler.
Il s'agit de passer les trois épreuves pour rejoindre le Graal.
Et je dois avouer que j'ai eu plus de mal pour Indiana Jones que pour Worms Forts !
J'ai réussi cette mission au troisième essai, sans trop de difficulté.
La partie la plus difficile à mon idée, c'est la dernière, avec les sauts.
Je ne vais donc vous donner que quelques conseils pour chaque étape afin que vous réussissiez cette mission plus facilement si jamais vous avez des difficultés.
Les deux premières caisses peuvent être attrapées sans parachute. Juste avec des doubles saut-périlleux en avant.
Ensuite, prenez votre parachute et faite un double saut périlleux arrière. Une fois au sommet du saut, déclenchez votre parachute et dirigez-vous tranquillement vers la caisse suivante. Si vous voyez que vous allez être trop long, vous pouvez lâcher le parachute avec la touche d'annulation d'arme. (C sur PC)
Vous avez bien de quoi détruire la forteresse avec ces armes. Le tout est de ne tirer que sur cette dernière.
Selon vos habitudes vous préfèrerez l'arbalette géante au frigo. C'est votre choix.
Personnellement, j'utilise la méthode frigo + chili.
Deux frigos lancés à un angle de 40-45° à une puissance de 3/5 (un tout petit peu plus) puis les 5 Chilis lancés à 45° puissance 3/5.
C'est radical. Si jamais c'est toujours pas fini, vous pouvez utiliser les arbalettes géantes.
Juste de la précision. La plupart des sauts peuvent être fait sans ajouter de poutre. Il n'y en a qu'un qui est trop long vers la fin et bien sûr le dernier saut qui mène au Graal. Ne vous inquiétez pas trop pour le temps, il y en a assez. Pour la médaille d'or, ne trainez quand même pas trop.
Sinon, n'oubliez pas que vous pouvez bouger pendant le saut, pour freiner ou aller plus sur les côtés par exemple. Repérez-vous à l'ombre de votre ver !
Et une fois au bout de la course, sautez sur le Graal !
Si vous avez un souci, pensez au forum ! Il fonctionne très bien !