Apprenez à compter vos victimes
Difficulté de la mission : ***
Ici pour avoir le bonus de temps, il faut bien gérer l'explosion du TNT pour arriver à faire d'une pierre 2 coups et tuer un agent par la même occasion.
Eclatez le TNT à gauche du bâtiment avec le bazooka.
Eclatez le TNT au milieu du bâtiment avec le bazooka.
Eclatez le TNT à droite du bâtiment avec le bazooka. Ca devient lassant hein ??? Ben c'est pas fini...
Eclatez le TNT près de l'horloge avec l'arme que vous voulez (Fusil de sniper par exemple) ce qui aura pour effet de tuer l'agent à côté. (C'est pas si difficile que ça finalement de tuer un agent? J)
Un petit Airstrike pour éclater le tonneau de TNT sur le toit au milieu et pour tuer le worm à côté dans la foulée.
Utilisez un JetPack pour aller sur le toit et éclatez le dernier TNT manquant.
Récupérez la caisse avec le super mouton et tuer un agent.
Tuez un autre agent avec un mouton.
Encore un autre avec une dynamite et continuez comme ça jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus (avec l'arsenal à votre disposition, ça devrait aller tout seul)
Si vous avez un souci, pensez au forum ! Il fonctionne très bien !