Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, vous gagnez des pièces. Ces pièces vous permettent d'acheter des bonus. En voici une liste, la plus exhaustive possible. Si vous trouvez qu'il manque des choses, prévenez-moi !
Les habits de Worms à débloquer
- Coiffure de Punk, Bleu, Rouge, Vert, Jaune.
- après les didacticiels (75 pièces nécessaires pour chacune)
- Mains de Punk, Noir, Blanc, Rouge, Vert.
- après les didacticiels (75 pièces nécessaires pour chacune)
- Piercing au nez épingle
- après les didacticiels (75 pièces)
- Casque d'ouvrier du bâtiment.
- après la ciquième mission. (cent pièces nécessaires)
- Heaume de Chevalier Royal
- après la dixième mission (cent pièces nécessaires)
- Chapeau troué "Billy the Kid"
- après la quinzième mission (cent pièces nécessaires)
- Cheveux "Reine de Sheba"
- après la vingtième mission (cent pièces nécessaires)
- Coiffure préhistorique et caractère Professeur *
- après la dernière mission (cent pièces nécessaires pour le premier et 500 pour le second)
- Chapeau extra-terrestre
- après avoir fini le mode histoire avec tous les bonus de temps
- Caractère Dinosaure *
- après tous les Défis (500 pièces)
- Caractère Wormeistein *
- après tous les Deathmatches (500 pièces)
- Caractère Cyborg *
- après avoir eu tous les Trophées.
* Les caractères sont des ensembles permettant "d'habiller" entièrement un Worm et qui coûtent 500 pièces :
Le caractère Prof. Worminkle contient
- Le peu de cheveux qu'il lui reste
- Ses lunettes en demi-lunes
- Sa voix
- Sa moustache
Le caractère Dino contient
- Le chapeau de Dino
- La voix "Dinoworm"
- Les gants griffus et verts
Le caractère de Wormeinstein contient
- Les cheveux avec des vis sur les côtés
- La voix "Horreur"
- Les mains beiges avec des cicatrices
Le caractère du Cyborg contient
- Un oeil de Cyborg
- Un bras robotisé
Les armes et outils
- La Sainte Grenade
- Je ne connais pas la prix
- La Bulle protectrice
- Je ne connais pas la prix
- La Potion d'Icare
- 200 pièces
- Le British Gonflable
- Je ne connais pas la prix
- Le Fusil de Sniper
- 50 pièces
Les terrains
Chaque mission réussie donne le droit d'acheter le terrain dans lequel elle se déroulait pour la modique somme de 20 pièces.
Chaque didacticiel réussi donne le droit d'acheter le terrain dans lequel il se déroulait pour la encore plus modique somme de 10 pièces.
Le terrain construction est disponible au magasin après l'or au deathmatch n°5, et le terrain nouvelle soumission après l'or au deathmatch 10, pour 20 pièces le terrain.
Les styles de partie
Le style Arme à Foison, qui contient toutes les armes, est disponible après avoir fini toutes les missions avec le temps bonus,
tous les didacticiels, tous les défis avec le temps bonus, tous les deathmatches avec le temps bonus, et tous les trophées, bref, pour faire court,
si vous avez fini le jeu.
A cela ajoutez modiquement 2500 pièces.
Les styles de parties "basiques"
- action totale
- coûte 50 pièces
- c'est un mystère
- coûte 150 pièces
- coté obscur
- coûte 150 pièces
- méga-pouvoir
- coûte 150 pièces
- saint graal
- coûte 150 pièces
- shopping
- coûte 50 pièces
- stratégie
- coûte 50 pièces
- tir sur place
- coûte 50 pièces
Les personnalisations de ver
Les voix coûtent chacunes 150 pièces. On trouve ainsi
- ouvrier
- worms des cavernes
- voleur arabe
- bip bip ( la voix officielle des worms sans sous-titre )
- chevalier
- sorcier
Les mains coûtent 50 pièces
Les paires de lunettes coûtent 50 pièces
- faux yeux
- les "glams"
- lunettes de soleil
- rayon X
Les chapeaux coûtent tous 50 pièces (sauf exception)
- les turbans
- les chapeaux de sorciers
- le chapeau Team 17
- "mode"
- masque de hockey
- crâne
- couronne
- casque
- vision nocturne "Sam Fisher" (200 pièces)