Le 22/01/2004 à 17h30
Bloqué niveau 2 :-(
Bon, voilà , je sais, c'est minable, mais je suis bloqué au niveau 2, j'arrive à faire les double sauts une fois sur 10 et vu que le pont se franchit en deux fois, et que les deux iles pur aller chercher la deuxiéme caisse se franchissent pareil, vous voyez que mes chances de réussites sont minces.
Ca fait trois heures que j'essayes, et là , je deviens fou, d'ailleurs ma souris et mon clavier en font les frais.
Est-ce qu'il y a une méthode pour "double-sauter", et quand utiliser "La" Planche.
Merci d'avance, pour vos réponses
Le 22/01/2004 à 23h29
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ben écoute, pour un double saut : c'est deux fois entrée (sur PC, regarde le guide des commandes pour les versions console)
Pour qu'un saut en avant soit plus long, retse appuyé sur la touche vers l'avant.
Pis pense aussi à bien lire la soluce du site
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 23/01/2004 à 08h21
Ouais, je sais, j'ai déjà lu la soluce, mais ça m'avance pas trop.
Les doubles sauts je sais que c'est deux fois entrée, mais ça marche qu'une fois sur dix. Ce que je voulais savoir, c'est si c'est deux fois entrée d'affiler ou une fois entrée et quand le worms xommence à sauter une 2nde fois, ou bien encore quand il est déjà en l'air?
Le 23/01/2004 à 13h15
Paris
Nb Posts : 2007
Deux fois de suite, malheureux ! Te complique pas la tâche, ce n'est pas un geste technique !
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 23/01/2004 à 16h05
Utilisateur
TOULON
Nb Posts : 52
Alors, il y a deux solutions à ton problème :
Soit c'est ton clavier qui a un problème avec la touche entrée, et dans ce cas là il faut en racheter un autre! (j'espere pour toi que ce n'est pas celle là de solution!).
Soit, et je pesne plutôt que c'est ça, tu n'appuie pas assez vite sur entrée : appuie deux fois tr-s vite, et tant qu'à faire assez fort si ton clavier est "dur"sur la touche entrée.
Normalement, apres ça, tu fais les doubles saut 90% des fois ou tu veux les faire!
Voilà , @+
Vive worms! Vive les jeux videos... et vive les vacances!
SYLBOSS