Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Autres Worms - Discussions libres

Sujet : wnradio ouvre a nouveau c porte

1 message
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 07/09/2004 à 19h21
anthoon
wnradio ouvre a nouveau c porte
et oui et oui j'ai heu la terible idée de refair wnradio 2eme edition pour la rentrer mais ceci etai le plus grand sercret donc voila moi et deux autre wormer avon crée le site dont je remerci DTw pour son magnifique intro flash (pas encor disponible mais biento) et xSSBxBenjymouk me souvien plus tro de son pseudo lol...Bon sinon je suis tres heureus d'avoir réouvert wnradio et en essperent que sa va vous fair plaisir et ON RECRUTE DES ANIMATEUR donc vener en parler a l'adresse suivant : wnradio@hotmail.com ou a moi tt cours ikillkeny@msn.com sinon le site sera heberger par wormyprod http://www.wormyprod.fr.st/ et sans oublier que sur le site on peut aussi acheter des super teeshirt worms don je vé en prendre un peu etre fin du moi sinon c tou a par que bonne écoute sur wnradio 2eme edition et heuu aussi scuser pour les fautes mé bon ... lol

Autres Worms - Discussions libres

Sujet : wnradio ouvre a nouveau c porte

1 message
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !