Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Vos idées

Sujet : vidéos ou autre animation

9 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 29/10/2004 à 14h53
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
vidéos ou autre animation
dit Lambo se serait vachement bien que tu mette des vidéo ou des sorte de diapositive (power point pour les diapositives c'est bien) et de pouvoir les regarder ou (et) pouvoir les télécharger comme ça on pourrait se marrait en regardant une bonne fournée de vidéo toute chaude (avec power point qui est normalement diponible sur un cd de win XP je sais plus le quel y suffit de comprendre et vsa devient facile) et aussi si on à de l'imagination on pourrait de faire parvenir des idées par mail :-D
et puis ...heu...enfin se serait bien :-D

"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 29/10/2004 à 22h00
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oui, certes !

Mais le problème, c'est que ça pèse lourd tout cela...
Et donc pour les télécharger, il faut de bons moyens de téléchargement.

Mais je garde l'idée dans un coin de ma tête :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 02/11/2004 à 14h00
  • Ancêtre
vidéos ou autre animation
oui mais tu pourrais les compréssés et cela prendrait moins de place enfin si tu voit ce que je vuet dire:-D
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 03/11/2004 à 13h29
Wormotori
Je sais pas si tu as déja essayé de télé des films en 512 mais m^ avec la meilleur volonté du monde et un divx ou un zip, tu mets 2 heures ! :-|
Le 03/11/2004 à 14h16
Enstone
ca dépend de ta vitesse de connexion ceux qui ont l'adsl comme moi et qui ont 4 mo et en plus je vais peut -etre passer à 15mo grace à l'adsl 2 de free alors ca va vite pour 512mo
Le 03/11/2004 à 20h31
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ah oui, mais c'est pas la majorité des internautes ! :-D

Tout le monde n'a pas l'ADSL et encore moins de 2Mbits

PS : Je tiens à préciser à la place de tous ces fournisseurs d'accès qui vendent des mégas à la pelle sans savoir de quoi ils parlent que ce sont bien des Méga Bits par seconde et non pas des mégaoctets.
C'est sur qu'à force de limiter cette unité de mesure au simple mot méga, (très répandu en informatique pour dire mégaoctet), ça crée des confusions. Voulues ???
Enfin, 1Mbit, c'est 8 fois moins que 1Mo, souvenez-vous en.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 05/11/2004 à 21h43
Utilisateur
Devant mon PC
Nb Posts : 19
Je suis d'accord avec toi Lambo
Worms School c'est NO LIMITE !!!!!!!!!

Mon site perso spécial goodies avec plus de 30 wallpapers et plus de 20 avatar pour worms school
http://www.easy-ptp.com/promote.php?p=Mika_18
Le 09/11/2004 à 11h46
Wormotori
Bon, je fais le pint pour certains internautes (Enstone par exeple) que 512, c'est de l'adsl, et que je ne prenais cette connexion que comme exempl, car il existe des connexions bien plus basses : pas de "mépris de la petite connexion" à l'avenir, car le but d'un site est de s'adapter au + grand nombre. :-(
Le 20/11/2004 à 15h23
  • Ancêtre
oui bon c'est sur que cela prend de la place mais je parl pas de méga film je parle de petite vidéo de maximum (décompréssée) 20 méga et compréssé je sais pas combien cela fait mais en tous cas je suis d'accord que les fim ça prend de la place mais en parlant de vidéo pourquoi pas une intro pour le site :-D parce que si on commence à parler de méga vidéo qui font plus de 20 méga on pourrat plus sent sortir surtout celui qui devra les fair c'est à dir lambo à moins que on puisse t'en envoyer et puis des film j'en ai jamais télécharger

Worms School - Vos idées

Sujet : vidéos ou autre animation

9 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !