Le 12/11/2004 à 19h25
Nouvelle demo !
Voila une nouvelle demo cette fois avec des civilisations differentes vous pouvez la télécharger ici:
Par ici
Le 13/11/2004 à 09h00
Maintenant dites vos impressions sur cette nouvelle demo
Moi, je pense qqu'elle ressemble beaucoup à la précedante la caméra, elle 'est améliorer un tout peu petit peu
Bon, le temps de la demo est toujours petit les anciens fichiers pour la demo ne marche pas
Dommage
Le 14/11/2004 à 16h23
ca n'interesse personne ?
Le 14/11/2004 à 19h42
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Bah tout le monde ne peut pas la télécharger !
Elle pèse son poids quand même...
Je l'ai pas encore testé pour tout te dire...
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 19/11/2004 à 17h02
salut
salut tout le monde je suis nouveau.

et un quetion vous faite les tournoi sur pc ou xbox
Le 20/08/2005 à 16h21
Utilisateur
Nb Posts : 10
salu moi aussi je suis nouveau mes c'est pour donner mes impression sur la nouvelle demo... je trouve la partie solo asser desevente car j'ai un bug (quant je place un batiment a un cetain endroi il disparait) et il n'y a pas asser de temps (sa c'est pour toute les demo..) et car je n'éme pas le senario (commen les chose sont placé et puis plein d'autre chose,sinon je trouve le mode multijoueur tres bien car j'aime bien les oriento, cr je trouve que dans l'ancienne demo le mode multijoueur aventagé le joueur qui étais en hau et je trouve que la c'est tres equilibré il n'y a pas de desaventage, je trouve aussi que c'est bien car on ne peut pas attaqué directement (a cause de la statue) et que l'on doit donc construire avant, mais le terain est trop grand pour le temps du mode multijoueur, puisqu'on doit se devloper avant d'attaquer on a moin de temp ben pour attaquer...