Le 28/11/2004 à 17h31
Utilisateur
Sur Wormsland
Nb Posts : 27
Assez pharaon
Bonjour, j'ai un plem
dans la mission Assez pharaon il me tue a chaque fois
j'ai qu'1 vers eux 4 est il on un chateau et plusieur donjons
Comment les battre???

Worms 3d
Worms fort
etc
JE LES VEUS TOUSSE
Le 29/11/2004 à 11h16
Utilisateur
Limoges
Nb Posts : 16
Comment les battre ?
En allant ramasser les caisses avec un jetpack.
Ensuite au 2eme tour tu construis un chateau (que tu a ramassé dans une caisse au tour précédent), puis tu dirige tous tes tirs vers leur forteresse qui se trouve droit devant toi (la tour la plus proche risque de te géner mais avec un Chili Con Carnage on n'en parle plus).
Si tu vois que ta forteresse passe en-dessous de 100 PV, répare-là (tu as 2 réparations de batiment, sers-t'en).
Au bout de quelques Rhinocéros et autres Onagres de Siége tu verras leur forteresse sera détruite et tu les auras battu.
Précision : n'essaye pas de tuer le Pharaon, il est insensible à tes armes.
C'est bizarre car cette mission ne m'a pas poser trop de problèmes...contrairement à la prochaine ou crois-moi tu vas en chier.
Le 30/11/2004 à 17h40
Utilisateur
Sur Wormsland
Le 01/12/2004 à 17h08
Utilisateur
Sur Wormsland
Nan elle est simple la 5
Worms 3d
Worms fort
etc
JE LES VEUS TOUSSE
Le 05/12/2004 à 11h45
Utilisateur
Limoges
Nb Posts : 16
Si tu appeles simple le fait d'avoir affaire à 6 vers ayant chacun 150 PV, et qui disposent d'office de leur forteresse de 1200 PV, de 3 tours et de 3 laboratoires chimiques qui multiplient leurs dégats par 6, avec en plus une grosse pyramide au milieu du décor qui fait que tu dois contourner par la droite jusqu'aux phares pour pouvoir les toucher, sans compter que pendant ce temps, eux ils peuvent détruire tes tours en 2 tours (jeu de mot), et provoquer une réaction en chaine qui détruira toutes tes constructions sans que tu n'ai fait un seul dégat à leur forteresse.
Alors oui, on va dire que c'est simple.
Au passage, dans l'hypothèse où tu l'aurais réussis cette mission : tu pourrais peut-être me donner un coup de main sur le topic de cette mission ^^ car moi je galére un peu.
Le 29/12/2004 à 09h51
Utilisateur
quelque part dans l'univers
Nb Posts : 101
mé non c pa come ca ci fau fér
helcat ,faut viser le donjon juste devant la forteresse de pharaon apres tu occupe le ter1 et tu fé mouche sur la forteresse adverse c ossi simple ce ca car les vers enemis reaparéssent !!!!!!! lol

GET READY FOR THE MASSACRE! KILL THEM ALL!! YES THE VICTORY IS OWN !! FOLLOW ME IN THE NEXT BATTLE,BUt!...Where are my Worms ?
Le 29/12/2004 à 09h56
Utilisateur
quelque part dans l'univers
Nb Posts : 101
la mission 5? AH AH AH ele est facile
moi j' consrui et a partir du donjon j' explose le 2eme laboratoire pour detruire le 1er en face apres on balance 1 joli p'tit rhino et on defonce la forteresse ci a je te le rapelle 1 pe plus de la moitie de ses point de vie !!!!!! non franchemen moi j'la trouve tro simple !!!!! la preve j'lé fini en 7min lollollollol
GET READY FOR THE MASSACRE! KILL THEM ALL!! YES THE VICTORY IS OWN !! FOLLOW ME IN THE NEXT BATTLE,BUt!...Where are my Worms ?
Le 02/01/2005 à 16h52
Utilisateur
Nb Posts : 313
Y a plus simple : Tu construis sur les étoiles jusqu'à pouvoir construire un chateau,tu balance un pigeon sur la forteresse et un super hippo sur la tour à côté(plus de labo)ensuite tu pars crée une citadelle à côté de l''étoile situé sur la colline (il faudra la prendre) et tu achève la forteresse avec tes meilleures armes.