Le 05/12/2004 à 13h51
l'ennemi aux portes
j'arrive pas a avoir l'or a cette mission!!!
quelqu'un pourrait me donner un ptit coup de main svp!!!
au fait vous en etes ou dans la progression du jeu???
moi chui a 54%
Le 05/12/2004 à 18h11
oui, elle est dur pour avoir l'or va voir
ici
Siono, moi, j'en suis à 100%, j'ai fini le jeu
Le 06/12/2004 à 21h29
Utilisateur
Thuir
Nb Posts : 6
J'y comprend rien à ta soluce !!!! Tu peux la faire en français si ça ne te dérange pas ? Et avec des vrais mots dans des vrais phrases, liées par de vrais connecteurs si possible ;) Parce que je suis bloqué à cette mission, et avec ta solution, je n'avance pas plus
Vivement le 22 octobre !!!
Le 07/12/2004 à 00h26
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Un tout petit peu de patience, les "vraies" soluces vont bientôt arriver sur Worms School lol
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 07/12/2004 à 07h14
je compremds pas cette soluce, elle est bien Dante a bien réussi.
Le 08/12/2004 à 21h01
Utilisateur
Thuir
Peut-être qu'il a pris le Enstonien en LV3 et qu'il a décidé de consacrer une heure à traduire ton énumération d'actions en phrases correctement constituées. Et c'est bien beau de dire quels mouvements tu as fait, mais les mouvements des ennemis sont parfois différents ;) Donc une explication complète et compréhensible serait pour moi la bienvenue à la place de la description écrite à l'arrache ;)
Le 09/12/2004 à 07h15
Si tu es si fort tu devrais le faire !!!
Le 09/12/2004 à 21h55
Utilisateur
Thuir
Justement, je ne suis pas fort, donc je ne le fais pas. Enfin, je ne saurais pas donner la bonne astuce mais je pense pouvoir le rédiger assez facilement ;) Mais bon, au moins je ne vante pas une solution à moitié rédigé ;) Je ne dis pas que ton astuce d'execussion est mauvaise car je ne l'ai pas comprise mais c'est juste la forme qui foire un peu
Bon allez, je ne te fais plus de reproche car je n'ai pas envie que ça parte en dispute

Donc j'attends impatiemment les solutions de ce site pour voir si ça peut me débloquer
Le 10/12/2004 à 07h24
Bon, c'est quoi qui te gène ?
moi, j'ai donné la soluce a plein de gens ilsm'ont rien dit
Le 10/12/2004 à 09h28
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
On arrête là .
Je veux que le forum de Worms School reste cordial et source d'aide et non de dispute.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 11/12/2004 à 19h56
Utilisateur
Thuir
Tout à fait d'accord !!!! Moi je dis juste que je ne comprends pas et j'aimerais bien bien qu'on m'aide donc pas la peine d'en faire toute une histoire

Sinon, Lambo, je souhaitais te féliciter pour le haut placement de ton site dans les gouts de JV.com