Le 05/12/2004 à 20h29
L'être suprême hyper chiant
Salut, est-ce que vous savez si on peut désactiver l'apparition de l'être suprême (ou du moins passer l'animation) ? Parce que bon ça va bien un moment mais ça soûle carrément de le voir 2 fois par tour ; on perd plus de temps à le voir qu'à jouer !!! C'est pas cool de la part des gars de la team17 d'imposer ce machin qui gâche tout le plaisir du jeu puisqu'il coupe le rythme de la partie sans arrêt !
Le 05/12/2004 à 21h34
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Pour l'instant je n'en sais rien. Mais je n'ai pas vu d'option pour le désactiver.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 05/12/2004 à 23h41
Je suis allé faire un tour sur le forum du site officiel et je suis pas le seul que ça fait ch***

. A part ça, le jeu ne voit apparemment pas que je suis connecté (est-ce que c'est parce que je suis derrière un pare-feu ?)
Le 06/12/2004 à 11h43
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Probable le coup du pare feu. Essaie de le paramétrer pour autoriser WF à avoir un accès complet au net.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 09/12/2004 à 10h52
Wé c'est vrai qu'il me fait trop chier cet etre supreme,hier soir il a pas arrêter a chaque tour apres ka fin du chrono a faire tomber des météorites eton peut pas passer et en plus ça tombe tj sur mon camp lol

Le 16/12/2004 à 19h08
j'ai trouvé comment on peux le passé moi je suis sur ps2 tu appuies sur carré il me semble
Le 04/04/2005 à 09h52
Utilisateur
Lol
Nb Posts : 9
moi g pas trouvcer comment le desactivé mais g trouver comment lenlever et qu'il revienne juste a la fin des dernier tour. Faites sa :
C simple choisissez le groupe débutant et après il n'y sera plus !!!
Lol
Le 16/02/2006 à 18h14
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
A soumoul
Non cela ne marche pas
Pour le pb des météorites
Ilsuffit de placer des poutres au bon endroit.C'est tout
Revenant parmi les fantômes.