Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Vos idées

Sujet : un petit coup de dessin de worms ?

22 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 08/01/2005 à 13h09
Utilisateur
quelque part dans l'univers
Nb Posts : 101
un petit coup de dessin de worms ?
eh lambo 1 petit coin ou il y aurait 1 tas de dessin de tout les abonnes mais tous (sauf ceux qui peuvent pas) de dessin ou tout le monde telechargerait ses dessins ca t'interesse ?j'ai eu cette idee car dans "raconte ta life"bin y' a personne qui repond dans ma section ou je demande qui c'est qui dessine des worms!:,-(:,-(:,-(:,-(:,-( alors ca te chante ou alors tu vas encore me dire que des gens ont deja causé sur la question mmh:(:( ?
GET READY FOR THE MASSACRE! KILL THEM ALL!! YES THE VICTORY IS OWN !! FOLLOW ME IN THE NEXT BATTLE,BUt!...Where are my Worms ?
Le 08/01/2005 à 18h19
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ben il y a déjà une section Fan Art. (menu de gauche)

Ce sont des dessins que m'ont envoyé des joueurs de Worms.
Et je publie les plus intéressants.

Donc si tu as des créations à me proposer, n'hésite pas !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 08/01/2005 à 19h09
Utilisateur
lambo
bin moi je fais des bd tu en voudrai ? c pas super genial b1 fai mai ca vau le coup d'oeil 8) !!ah et comment on les envoie :-??
GET READY FOR THE MASSACRE! KILL THEM ALL!! YES THE VICTORY IS OWN !! FOLLOW ME IN THE NEXT BATTLE,BUt!...Where are my Worms ?
Le 08/01/2005 à 19h30
  • Administrateur
Quelquepart en France
Bien sur que tu peux me les envoyer.

Tu me les envoies par mail !
Walk on by
Le 08/01/2005 à 21h07
Utilisateur
par mail ? sur la nemsletter :-?? oh et mes bd sont soit violentes et mechantes 8-Dsoit sont droles dejantés et loufoques :):p!(dingue de chez dingue comme moi :-D)! c pour ca que j'ai eu l'idee de faire des bd de worms car je sui comme eux drole et super energetique d'ailleurs je les imite avec leur voix d'une note dooooooouuuuuuce :-D!!!!!!!!!! tu preferes lesquelles :-)?alors je les envoi comment ? je veux dire je sais pas comment telecharger 1 image par mail :-?. repond vite pour que tu puisse voir mes (moches peut etre pour toi ) chefs d'ouevres:-D:p.
Le 09/01/2005 à 13h27
  • Administrateur
Quelquepart en France
Qu'est ce que tu utilises comme mail ?

As tu un logiciel du type Outlook ou utilises tu le webmail de ton fournisseur d'accès ?

En tout cas, tu trouveras mon adresse email en cliquant sur le lien contact dans le menu de gauche.
Walk on by
Le 09/01/2005 à 14h34
Utilisateur
lambo
moi j'utilise la boite mail de mon fournisseur d'accès mais comment faire d'1 image dessiné sur du papier le faire passer a 1 courrier e-mail ?c ca que je ne comprends pas:-?:-?:-?:-?:-?:-? .
Le 09/01/2005 à 15h54
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Laiser passer le pro
Si tu a un sacaner scan ton dessin enregistre le sur ton ordinateur apres va te faire un e-mail et (sa dépen des messager)clic sur mêtre une image sur mon e-mail.
Et voila.
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 12/01/2005 à 02h46
  • Ancêtre
Québec
heuuuuu....tes tu la???Répon|-|
Le 13/01/2005 à 20h04
Utilisateur
de qui de quoi de quand ????? :-?:-?:-? c a moi que tu parle ultra mario ?
Le 14/01/2005 à 17h43
Utilisateur
France
Nb Posts : 112
bah ouais il parle a toi :-D !
patate va lol
http://snoopdogg123.skyblog.com allez voir, sa devrait vous intéresser meme si vous aimez pas snoop
Le 16/01/2005 à 10h07
Utilisateur
ben j'aurais bien aimé que ce soit LUI qui me réponde et me parle de se qu'il a en tete mais bon (d'abord je suis pas 1 patate j'suis 1 worms bazzouké :p!!!
Le 18/01/2005 à 22h45
  • Ancêtre
Québec
oui c a toi que je parle.Et allor sa marche si ta un scaner évidamen.:-D
Le 24/01/2005 à 01h30
  • Ancêtre
Québec
ben aller jaten ta raiponse|-|
Le 31/01/2005 à 22h01
Utilisateur
OK merci mon ami ultra mario le roi des rots en sono lollol(non c pour faire la rime pas pour etre mechant ranplanplan lollollol!!!!RÔT!! OH pardon :p!
Le 03/02/2005 à 18h37
Wormotori
Je ne voudrais pas dire, FDG, mais tu accuses les autres de na pas étres compréhensifs/compréhensibles implicitement alors que lo'on comprends rarement à la 1ere lecture de que tu dis ?!!? :-T
Le 05/02/2005 à 12h25
Utilisateur
encore une fois mon vieille ami wormotori je ne comprends point ton intervention .:-?:-?
Le 05/02/2005 à 13h10
Utilisateur
ÃŽle de Nogova
Nb Posts : 27
Ce que veut dire Wormotori c'est que c'est que tu accuse les autre de ne pas parler de façon compréenssible alors qu'on capte rien a ce que TOI tu dit du premier coup.:-|:-|:-|
If you seen the flash, it's ever so late ...
Operation Flashpoint Cold War Crisis
Le 06/02/2005 à 21h14
Utilisateur
:-|:-|:-|si vous captez rien de ce que je dis c'est normal car je suis debile et mentalement atteint (au sens propre et figuré :)!)
et je ne vous accuse de rien du tout c'est simplement pour rire et je sais pas pourquoi mais je suis souvent deteste dans tout les forums ou je fourre mon nez et franchement certaine fois ca m'enerve alors s'il vousplaît soyez sympa dans ce forum with me please:,-(:,-(:,-(!!!!!!!
:-(:-(:-(:-(:-(
Le 19/02/2005 à 21h23
Utilisateur
nulle part
Nb Posts : 94
on est la pour taider:-)
pas pour tengueler et te détesté(jai dautre gens que je connais pour détesté)

alors as tu un scanner?????:-?
jattend worms 4

Worms School - Vos idées

Sujet : un petit coup de dessin de worms ?

22 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !