Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60315

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : Un nouveau Worms ?

77 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 15/01/2005 à 21h27
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
c sur keny rien ne vau un bon 2D avec des pots, mm s'ils ne savent pa joué.
qd tu jou ac qqun en 2D il peu aprendr assé vite et se débrouillé pr ne pa etre pitoyable ms en 3D, il fau joué au moin 3heur pr kil arivent a fair qqchoselol
Le 16/01/2005 à 12h05
Utilisateur
Nb Posts : 313
Moi je le trouve pas super niveau décors et je trouve que leur tête etait mieux avant.
Le 16/01/2005 à 12h54
Enstone
pourquoi ca ?
mais quand meme, o n peut créé des armes et ca c'est bien
Le 16/01/2005 à 14h23
Utilisateur
ÃŽle de Nogova
Nb Posts : 27
C'st vrai ke la crét° d'armes sa doit etre de la bombe, j'attend ka voir
Personnelement j'auré préféré un worms 4 en 2d:,-(
La 3d c lé grafisme, la 2d c lé partis entre potes, totalemnt dacc avec Sephiroth !!!
Pour la 2d je dit hip hip hip houra !!!!mdr
If you seen the flash, it's ever so late ...
Operation Flashpoint Cold War Crisis
Le 16/01/2005 à 14h24
Matt
C'est vrai ce worms va surement etre bien mais c'est impossible de le faire aussi vite??? 8-D8-D8-D

Je suis sur ke team 17 nous cache kelke chose!!!!!!
Le 16/01/2005 à 14h26
Matt
J e pense que le 2D aujourdh'ui c'est fini!!

Tous les jeux sont en 3 d!!!

Mai je sui sur que team 17 von remaitre un peu de fun a ce jeu!!!!!!!!!!:p:p:p:p
Le 16/01/2005 à 14h28
Utilisateur
Nb Posts : 313
J'ai pas dis que lle mode de création d'armes était nulle.Je sais pas quoi,mais il y a un truc que j'aime pas dans ce jeu.
Le 16/01/2005 à 14h33
Matt
Mouai j'ai vu sur un site ke tout le principe de worms sera respecte et que ce jeu sortira pour feter un peu les 10 ans de worms!!!!
Le 16/01/2005 à 14h45
Matt
he j'ai vu sur une screen kil y allai avoir un sniper!!!!!!!!!!!!!

Mais il y aura til un generateur de cartes????????
Le 16/01/2005 à 16h07
Enstone
je crois mais on ne pourras pas construire ses propres maps
Le 16/01/2005 à 20h04
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Et j'ajoute pour ceux qui se emandent comment ils vont le sortir aussi vite, que ce sera exactement la même base que Worms 3D. Ils vont ajouter la possibilité de faire nos armes et changer un peu le look du jeu, mais ce n'est vraiment pas ce qui coûte du temps.

Si vous achetez ce jeu, ça va rapporter plus à Team17 que si vous aviez acheté Worms 3D, car toute la base est déjà faite. Maintenant, il faut la rentabiliser. :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 16/01/2005 à 20h21
Enstone
Alors Lambo, achèteras tu ce nouveau worms ?
Le 17/01/2005 à 08h07
Utilisateur
quelque part dans l'univers
Nb Posts : 101
enstone
je veux me connecter a ton site enstone mais ca marche pas et ils me disent que la page ne peut etre ouverte machin comment j'peux faire ?:-?:-?
GET READY FOR THE MASSACRE! KILL THEM ALL!! YES THE VICTORY IS OWN !! FOLLOW ME IN THE NEXT BATTLE,BUt!...Where are my Worms ?
Le 17/01/2005 à 13h50
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Si je veux faire les soluces, va bien falloir que je l'ai ce jeu ! :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 17/01/2005 à 18h38
Enstone
pour le site sur worms4 c'est ici:
http://setissot.free.fr/Worms4/accueil.html
Le 18/01/2005 à 20h24
Utilisateur
Strasbourg
Nb Posts : 28
Effectivement ça sent le rentabilisage ^^ (je sais ce mot n'existe pas).
Mais bon, tout customiser, le rêve !!!!
J'imagine deja ce que je ferais quand je l'aurai, c'est bon signe :):)
Perso j'aime pas trop les moustaches, ça ressemble moins a des vers. Et j'espère qu'il y aura les casques de Worms Forts !!!
J'espère aussi qu'ils se sont attardés sur les maps, celles de Worms 3D étaient vraiment très bien !!
Ou garder avec le jeux tous les trucs du 3D comme entre W:A et WWP.
Les screens des tirs ne me disent rien qui vaille, mais bon il faut voir tout ça en mouvement.
Et j'aimerais un mode vue de coté comme SuperSmashBros, pour avoir le fun des Worms 2D (avec les armes réadaptées a la destruction massive :D)
^^
Wait and See
l'espoir fait vivre lol
Le 19/01/2005 à 15h54
Utilisateur
quelque part dans l'univers
Nb Posts : 101
enstone
oui mais euh :-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(!!!!!!!!!! voila le problème j'entre le nom de ton site sur worms 4 et y me disent que la page n'existe pas ca me fait chieeeeeeeeeeeer :-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-((de pas ouvrir la page et qu'on me dise que la page n'est pas répértoriée) ca me saoule et j'en ai marre ca fait la 4eme fois que j'le fais :-(:-(:-(:-(:-(:-(!!!!!!!!!!!y'a p'tet 1 truc en trop dans c'que t'a dis mais en tout cas je peux pas aller dessus :,-(:,-(:,-(!
GET READY FOR THE MASSACRE! KILL THEM ALL!! YES THE VICTORY IS OWN !! FOLLOW ME IN THE NEXT BATTLE,BUt!...Where are my Worms ?
Le 19/01/2005 à 16h12
Enstone
clique ici
Le 19/01/2005 à 20h18
Utilisateur
Strasbourg
Nb Posts : 28
Moi j'y arrive... c'est toi qui a un pb fortiche !!
Le 20/01/2005 à 11h29
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
oh purée il à l'air vraiment cool ce new worms parce que pouvoir crée des armes habiller ces persos ces de la bombe atomique warriors puissance 2 j'èspère que j'aurai, les sous pour l'acheter sinon faudra ce résoudre à la veille métode à l'ancienne mais bon quand j'ai apris ça (c'est à dire il y à à peine un quard d'heure je suis resté collé sur le siège sur lequel j'étais assis) enfin trinnquons pour ce nouveua petits worms que nous allons chouchouter pendant beaucoup de temps santé!!!!!!!!:-b
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : Un nouveau Worms ?

77 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !