Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60315

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : Un nouveau Worms ?

77 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 08/02/2005 à 21h55
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ce qui signifie que tu dois avoir autour de 13 ans ? Va falloir attendre encore un peu jeune padawan !

Sinon, revenons-en au sujet initial : Worms 4 Mahem
Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo mais dedans on y retrouve pas mal de choses qui sont annoncées. Alors certes c'est une vidéo et je suis bien d'accord, les commerciaux savent vendre leur produit, mais il va quand même y avoir de la nouveauté !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 09/02/2005 à 08h18
Utilisateur
Nb Posts : 15
tu veux savoir pourquoi il sort pas sur gamecube normalement ya 2 raison 1 le calite graphique de la gamecube nes pas a la hauteur(ce qui m etonne worm 4 aver promis un nouveau moteur graphique mais quand meme)2et ces ca a mon avis la manette gamecube na pas assez de bouton(Souvenez vous de worms fort:il est pas sorti sur gamecube moi g un PC et yavez plein de bouton Desolee
Le 09/02/2005 à 12h15
link692
Exact ! 13,6 ans ! Quand tu dit que je doit attendre ? Ses pour peu être travailler a WS ? Car obi one ma dit que ses la force intérieure qui contais lol. Oui j'ai vue la vidéo et j'en suis amoureux, j'ai découver plein de truc que l'on ne voit pas tous de suite ! Je t'envairrais un mail lambo pour te dire les truc qui sont difficile a voir (si tu le veut ?). Sur se qui est des nouveauter, vous ne comprenez pas (i,robot un seul homme avais comprie) devient (worms,4 un seul enfant avais comprielol)
Le 09/02/2005 à 19h31
  • Administrateur
Quelquepart en France
Bien sûr tu peux m'envoyer tes commentaires par mail! :-D
Walk on by
Le 14/02/2005 à 20h56
Enstone
le démo sortira bientot, on vas pouvoir voir ce worms en vrai
Le 15/02/2005 à 08h38
Utilisateur
LA DEMO sort bien tot!!! Dans 1 MOIS OUI!!!!:-(
Le 15/02/2005 à 09h54
Enstone
c'est exactement ca c'est prévu pour mars, suivant la console, ce sera plus tard
Le 16/02/2005 à 20h06
link692
Préparer vous a vor dans la nouvelle rubrique de worms 4, un commentaire long écrit par MOI !! :)
Le 18/02/2005 à 22h09
Utilisateur
somewhere ... in france
8-) je pense que t'en fait un peu trop link692!!!! 8-)

Sur les commerciaux connaisse leur travail, mais la vidéo montre bien des graphisme améliorer!
Je reviens du site officiel et il dise qu'il y aura d'autre objectifs que tuer les vers ( comme detruire un chateau par exemple...) sur ce point je crains que ce soit comme W3D:(

mdrLes ptit vers vont entrer dans une nouvelle ère.....lol

PS : link692 si tu pouvais aussi m'envoyer ce mail expliquant la vidéo que tu as envoyé a Lambo...........:)
C'est en worsant qu'on devient wormseron!
Le 19/02/2005 à 14h49
  • Administrateur
Quelquepart en France
Je mettrai une partie des infos que m'a envoyé link692 dans la nouvelle rubrique Worms 4.

Vous pourrez donc aller les voir ! :-D
Walk on by
Le 19/02/2005 à 15h59
Enstone
et cette rubrique c'est pour quand ?
Le 20/02/2005 à 11h03
link692
Eh ! Lambo, sans vouloir me retourner tous les mérite qui n'est pas le cas. J'aurrais bien aimer que tu marque "une parti de ses imformation a été trouver par Damien.C allias link692", a moin que toi aussi tu avais trouver pas mal de truc que je tes envoyer mais quand je li tes commentaire, je retrouve pas mal de truc (la bombe MB, le marteau, les animation de la secoupe)... A moin que sa te gêne vraiment mais sa serrais sympas merci.
:):-):-?

Je me suis inscrit car j'avais peur que des gens commence a écrire des truc avec mon speudo. Maintenant je fait parti de la comunoter !
:-D

Triforce, tu me donne ton adresse mail pour que je te les envois ?
:-T
Le 20/02/2005 à 11h55
  • Administrateur
Quelquepart en France
Il est exactement marqué ceci dans l'article :

link692 que je remercie m'en a fait part d'une bonne partie et ce que vous trouverez ci-dessous provient essentiellement de ses remarques.

Ca te suffit pas ? :( Et il est vrai que j'avais aussi décortiqué une bonne partie de cette vidéo !
Walk on by
Le 20/02/2005 à 12h05
link692
Oh ! erde la gaffe ! Excuse moi mes je penser que tu allais le mettre tous en bas :-o, ses pour sa que je n'est pas bien regarder, et je pensais pas que tu préférais le mettre en haut :-o. Encore désoler... Et merci de l'avoir marquer... :-o:-)
Le 16/04/2005 à 09h29
Utilisateur
vous trouvez pas que ca n'avance pas trrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeessssssss vite:-?:-?:-?:-?:,-(:,-(
Le 17/04/2005 à 11h03
Utilisateur
ils ont repousse la date:-(de sortie en eté :-(:-(:,-(
Le 05/06/2005 à 16h14
Utilisateur
Sur Wormsland
Nb Posts : 27
vila les image
www.clubic.com/shot-jeux-video-1699-0-worms-4-mayhem.html
Worms 3d
Worms fort
etc
JE LES VEUS TOUSSE

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : Un nouveau Worms ?

77 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !