Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 3D - Guides

Sujet : Petit dejeuner musclé

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 04/12/2003 à 21h47
Krypto
Petit dejeuner musclé
Bon voila le topo : j'arrive meme pas a la finir cette mission... sniff !

Si vous pouviez me guider pour la terminer (et si possible vec une zoli coupe en or) ca sera
Le 04/12/2003 à 21h49
krypto
Oups !! ptit probleme de gros doigt boudinés...

Je disait : ca serait super super sympa !

Sinon je galere pas mal avec les defis du parachute, mais je pense que pour ca je ne compter que sur moi même !!
Le 05/12/2003 à 12h01
Utilisateur
Nb Posts : 5
salut krypto
en fait cette mission est très simple!!
il suffit de les faire tous tomber et toi de monter, (l'eau monte!!!)
au 1er coup, tu va chercher les 2 caisses (à gauche et au fond derrière le grille pain) puis tu utilise la batte en prenant soin de viser pour que le worm tombe dans l'eau.
pour le 2ème coup tu va dans l'évier il y a un passage dans le syphon, la tu as une caisse, tu sors et tu utilise la super gravité, tu saute sur la chaise, puis sur la table, puis sur l'étagère, la tu fais tomber le worm. le coup d'apres tu essaye de faire tomber celui qui est sur la chaise. revenons maintenant a celui qui est tout la haut, tu reprend la gravité et tu sautes sur le montant de l'etagère, ensuite tu saute sur la poutre sous le toit, la il y a un kit de poutre que tu pourra utiliser avec celui qui est rester sur le plan de travail et qui s'en mange plein la geule!!!!!!une fois la caisse prise, tu saute encore sur l'autre poutre et une petite pichnette!!! maintenant t'as plus qu'a gerer pour rester en vie et l'eau qui monte s'occupe du reste.
Voila
Bon courage....;-)
Le 05/12/2003 à 17h08
Krypto
Merci ce plan de bataille a marché nickel !

Sauf que je n'avais pas de pichenette alors le premier c'était la batte, le deuxième et le troisieme le dragon punch et le dernier sur ca chaise je suis descendu du plan de travail pour lui mettre une grenade dsans la tronche !

Merci encore pour ce precieux coup de main !
Le 01/02/2004 à 00h40
Utilisateur
paris
Nb Posts : 41
pfff c'est ma map préféré :,-(et on peut pas la gagner :-| alalalalala si quelqu'un trouve le moyen de l'avoir je sais pas ce que je lui offre lol
the_tioutiou :)

Worms 3D - Guides

Sujet : Petit dejeuner musclé

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !