Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 27/03/2005 à 16h46
Utilisateur
dans une galaxie lointaine
Nb Posts : 46
copyright
Salut, j'aimerais copier des images d'un site et les mettre sur le mien est-ce que j'ai le droit ?
Vive worms
Le 27/03/2005 à 18h32
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Globalement non.

J'ai obtenu de la part de Team17 le droit d'utiliser une partie de leurs images si je respecte leur copright. (C'est notamment pas mal le cas sur les éléments de la section Worms 3D)
C'est à dire qu'il faut que je précise sur les pages concernées que les images sont Copyright Team17. Et si tu veux les utiliser, il faut que tu en fasses de même.

Il y a aussi pas mal d'images que j'ai faites moi même (screenshots, illustrations...) et d'autres que j'ai beaucoup retravaillées en partant de web kits fournis par Team17.
Celles-là m'appartiennent donc et ne sont pas utilisables pour ton site.

Mais le vrai problème est le suivant : pourquoi veux tu copier des images de mon site pour les mettre sur le tiens ?
Si tu veux faire un site, il faut que tu trouves un contenu nouveau qui sera susceptible d'intéresser le visiteur. Copier des images d'un autre site c'est ne rien proposer de plus et au pire dégrader l'image du site sur lequel tu les as prises.

Ce n'est pas la peine de dupliquer l'information, il faut la créer. :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 28/03/2005 à 11h13
Utilisateur
dans une galaxie lointaine
Nb Posts : 46
Désolé Lambo mais je ne veux pas copier des images de TON site mais d'un autre. Donc si j'ai bien compris, j'ai le droit de copier des images si je met la source de l'image ? De plus de voulait copier ces images car je les trouvait assez belles et elles me permettraient d'égayer mon site et attirer plus de visiteur.. J'aurais bien voulu faire des images mais je ne possède pas d'appareil photo numérique.
Vive worms
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !