Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Vos idées

Sujet : 1 idée

15 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 28/06/2005 à 17h25
Damien
1 idée
fair + de choses pour le membres . comme des choses que pour eux comme ca il y aura plus de membres NON ?

:-?
Le 28/06/2005 à 19h31
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Les tournois sont déjà réservés aux membres, mais à quoi pensais-tu plus précisément ?

Ceci dit il y a déjà beaucoup de membres dont la plupart n'interviennent jamais, est-ce bien utile de rameuter d'autres fantômes ? :p
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 29/06/2005 à 04h27
Utilisateur
Nb Posts : 154
booo d'autre fantome
ben des mini-jeux;-)
a l'attaque protegez vous ca va barder!!
et mon forum!!!! http://supremeforum.forumactif.com
Le 30/06/2005 à 16h21
  • Ancien
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Tiens !
Si il y a trop de membres fantômes il faurait trouver un moyen de les faire partir: exemple chaque trimestre envoyer un message au fantômes qui n'on pas de perticipation au forum et s'ils ne répondent pas qu'ils reprennent leur activité sur le site, on détruit leur compte !!! :-D :-D
Why So Serious ? © The Joker
Le 01/07/2005 à 09h38
Utilisateur
Eparpillé façon Morales
Nb Posts : 147
C'est vrai que ce concept devrai être aussi appliqué aux flooders parce que mine de rien ils occupent un espace sur le serveur de Wormsschool alors que leurs commentaires ne sont pas toujours (et même presque jamais) pertinent

Oui je pense que cette idée initialisé par YetiEric (bah oui Rendons a César ce qui est à César) devrai ala fois soulager le serveur mais aussi Asumbaa car pour modérer tout le forum ca doit pas être de la tarte (aux asticots)

je passe la main et vous souhaite une excellente journée a tous Amis vers, asticots et taenias de tous poils :-b
Le mieux pour vous... c'est de me laisser vous moutoner!!!
Le 01/07/2005 à 18h40
Utilisateur
j'ai d'autres idée des égnimes
des défi
des sites;-)
Le 01/07/2005 à 19h19
  • Ancien
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Alors ??
Que pensent Asumbaa et Lambo de mon idée pertinente ( et de César !!) Sur la question des menbres fantômes qui se manifestent peu ou pas surperbe, charmant et agréable forum ( que je préfère à tout les autres !!)??? :-? :-?

ps: Firefox à un problème, car depuis quelques jours il n'affiche plus les smilies animés du forum, merci de m'aider même si se n'est pas le bon endroit pour en parler :-D :-D
Why So Serious ? © The Joker
Le 01/07/2005 à 19h31
  • Modératrice
Paris
Je suis là 8-D
Perso, je suis grave d'accord pour supprimer les membres inactifs. C'est d'ailleurs ce que je fais sur le forum RéSiDiv dont j'ai la charge (celui sur Might and Magic 6).
Mais Lambo n'a pas l'air de suivre le même chemin, il vous expliquera certainement pourquoi 8)

[YetiEric : sur le forum de Geckozone ce sera plus efficace pour ta question ;-) ]
Le 04/07/2005 à 16h27
Utilisateur
Eparpillé façon Morales
Nb Posts : 147
et pourquoi pas les énigmes du Père Fouras? :-|
nan sérieusement j'adhère a la Totale ( bah ouais a 100%) a l'idée de YetiERic et si vous voulez j'ai même quelques noms de flooders...

A+ :-b
Le mieux pour vous... c'est de me laisser vous moutoner!!!
Le 05/07/2005 à 00h42
Utilisateur
dis les dis les a part moi car j'écris des messages et je suis pas fantome
Le 05/07/2005 à 20h56
  • Modératrice
Paris
8-|
J'efface plus de la moitié de tes messages, car ils n'apportent rien à la discussion. Ils font en général même pas une ligne...
Oh que voilà une bonne définition du flood ! Tu es en plein dedans Agent Denis...
Le 05/07/2005 à 23h47
Utilisateur
pourquoi je m'entraine car sur les autres forum pas de flood8-) quel boulet je suis|-|
Le 09/07/2005 à 21h26
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Yes il faut que je fasse un grand ménage des membres absents.
Ca libérera de la place sur le serveur bien entendu et ça permettra de s'y retrouver un peu plus.
Faut juste que je me trouve un créneau de quelqus heures, parce que ca va faire du mail à envoyer 8-) (pas loin de 500 je suis sûr)
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 10/07/2005 à 00h36
Utilisateur
:-?t'as comment de membre pas fantome
comment de floodeur(a part moi)
en tout?
vivant?
Le 10/07/2005 à 10h47
darkal
j'addère cette idée à cent pourcent moi je me con,necte pas souvnt parce que j'ai la flemme sinon c'est vrai que les membre fantomes faudrai bien les à coup den coup de pied au derrière comme qui le dirai l'autre

Worms School - Vos idées

Sujet : 1 idée

15 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !