Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : explosion

3 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 03/07/2005 à 13h03
Utilisateur
ou jabite moi deja ?
Nb Posts : 14
explosion
euh lambo est-ce que les explotion son bien faite ? (je c'est tu va me dire que il y a des captures d'image mes en vrai sa doi faire mieu que les capture pas vrai ? )
ho non une sainte grenade planker vous !!!!!!!!!! alleluia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum
proverbe wormsien:kan une bombe nucléaire tombe se n'est pas forcement movai car sa fer faire un pti jogging...
Le 07/07/2005 à 11h51
Utilisateur
Eparpillé façon Morales
Nb Posts : 147
pour te répondre les explosions sont bien faite
mais je trouve que c'est dommage qu'il y est un fond parce que ca aurai été plus marrant de détruire tout le décor et de juste laisser deux ilots...
par contre je me doute du boulot que ca doit être pour mettre ca en place
Aussi, je trouve assez dommage que les vers ne parlent pas pendant les cinématiques... c'est d'un ennuie...|-|

allez a+ les wormers :-b
Le mieux pour vous... c'est de me laisser vous moutoner!!!
Le 07/07/2005 à 23h14
quelqu'un
euh... y'a pas de fond...
C'est vrai, tu dois creuser pas mal pour avoir de l'eau au milieu, mais je confirme, il y en a (avec trois IA niveau 5 qui cherche du pétrole en priant la grenade sacrée et ignorant la terrrrrrrrrrrible puissance de feu du sentry gun, ça je le sais (il ont même réussi à me noyer un ver dedans:-().

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : explosion

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !