Le 05/07/2005 à 14h10
WLC ferment ses championnats
En 2003, il y avait une forte demande des joueurs francophones de championnats. Lytana & Togusa ont donc créé WLC (Worms Land Championships). La premiere version du site a vu le jour en JUIN 2003. Un fond vert vif, des écritures jaunes et une organisation maladroite répond à la forte demande des joueurs. Depuis, du chemin a été fait et de nombreuses améliorations ont été apportées.
WLC n'est ni un clan ni une communauté. Ici, vous pouviez trouver des championnats sur les jeux de la Saga Worms de Team17 : Worms Armageddon, Worms World Party, mais aussi un site riche en informations.
En 2004, WLC a réussi a obtenir de SEGA des jeux Worms 3D et divers goodies pour recompenser les leaders de chaque championnat. 3999 matchs de championants se sont joués, l'année a rassemblé en tout 142 participants et 48 a été la moyenne du nombre de participants par mois.
Juin 2005, WLC ferment ses championnats. L'objectif de créer un site qui rassemblerait le plus de joueurs pour avoir une communauté francophone unie et agréable a echoué.. La lassitude de la gestion des championnats et les attitudes de certains joueurs ne m'ont pas engagé à poursuivre les championnats. WLC devient juste un site.
Le 05/07/2005 à 21h00
Paris
Nb Posts : 2007
Salut L&T,
Merci à vous deux pour ce que vous avez fait autour de la WLC. Je comprend bien qu'avec un tel investissement, ce soit épuisant de devoir gérer "ce à quoi on n'avait pas pensé"...
Bonne route à WLC - le site, alors, et j'espère que vous passerez de temps en temps par ici boire des binouzes virtuelles à 4h du mat'
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 05/07/2005 à 23h48
Utilisateur
Nb Posts : 154
fini le chapionnat

ou as-tu trouvé cet info
a l'attaque protegez vous ca va barder!!
et mon forum!!!! http://supremeforum.forumactif.com
Le 06/07/2005 à 14h48
Utilisateur
Eparpillé façon Morales
Nb Posts : 147
Je pense que l'info lui vient tout simplement du fait qu'il (ou elle je sais pas trop) gère WLC
Me tromperais-je?
PS : Asumbaa, tu peux m'en mettre une au frais pour moi STP? Merci beaucoup...
Le mieux pour vous... c'est de me laisser vous moutoner!!!
Le 07/07/2005 à 09h53
oui j'ai créé , j'ai géré et je ferme