Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Petits problèmes

14 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 15/08/2005 à 08h26
Bloody Eagle
Petits problèmes
J'aimerais savoir comment supprimer une arme à lancer ou à larguer. quand je dans personnaliser, et supprimer une arme l'ordi ne m'affiche que les armes genre gun?
Et également j'ai acheté un terrain et je ne sais pas comment le séléctionner dans les menus du jeu pour jouer avec?
Et (désolé d'être embêtantlol) mais comment se servir des poutres? Je sais comment les monter, les descendre, les déplacer mais comment les pivoter, et comment les incliner?
Merci d'avance a tout ceux qui me répondront!
Le 15/08/2005 à 09h19
Enstone
Pour supprimer une arme, tu dois d'abord faire attention a ce qu'elle n'est pas une arme d'équipe(c'est à dire qu'une équipe s'en sert)

Pour es terrain, tu vas dans multijouer, tu clique sur l'image de la map.

Les poutres, moi aussi, je ne sais pas, je n'ai oas réussi
Le 15/08/2005 à 10h23
Utilisateur
En France
Nb Posts : 28
Les poutres ne peuvent pas être inclinés.
Tu ne peut pas non plus les descendre ou les montées.
Tu peu juste les déplacés a l'horizontal pour qu'elles te servent de pont ou d'autres choses.
Si tu a worms sur PS2 utilise les joystick pour les déplacée.
Pour le PC je sais pas.:-(
Le 15/08/2005 à 10h41
Enstone
si tu peux les monter et descendre
Le 15/08/2005 à 11h11
Utilisateur
En France
A tu peut les descendre et les montés !8)
Merci pour l'info j'avais pas réussi a le faire.
Le 15/08/2005 à 19h59
Bloody Eagle
Merci les gars
Le 15/08/2005 à 20h42
Groovy Dave
sur pc tu peux les monter en appuyant sur A et E...
Le 16/08/2005 à 08h06
Bloody Eagle
Oui merci mais ca je le savais déjà.... Et, heu, pour les trophées des dégàts or argent et bronze c'est en 1 coup?
Et comme la soluce du site n'est pas complète, j'aimerais savoir ou trouver les 3 easters eggs non mentionnés dans la soluce du site, merci
Le 16/08/2005 à 09h38
Utilisateur
Dans Worms
Nb Posts : 97
Non pour les degats, c'est pas en un coup (et heureusement parce que sinon ca serait legerement impossible... :-))
Le 16/08/2005 à 12h49
Utilisateur
En France
Pour les dégats tu ne tembetes pas a avoirs les trophés d'un coup a par si tu veux vraiment avancer dans le jeux.
Otrement tu te contente de faire des parties multijoueur et les trophés arriverons tout seul.

C'est ce que j'ai fait.lol
Le 16/08/2005 à 13h01
Bloody Eagle
T'as bien raison! Et pour les gentils petits easters eggs?lol
Rekka par pitié ne me dit pas "Faut attendre la soluce"!J'aimerais les avoir ces oeufs, j'ai fini le mode histoire, y me reste plus qu'a avoir les bonus temps, les défis et les oeufs!
Le 16/08/2005 à 14h15
Utilisateur
Dans Worms
Nb Posts : 97
Alors bon, puisque tu ne peux pas attendre :

- Duel avec Wally : derriere toi il y a des toilettes, un coup de shotgun dedans et Easter Egg
- Dans le niveau 1001 nuits ou il faut recuperer les armes dans des caisses qui vont par groupe de 3. Au pied de la tour ou il y a le worm nommé "Egg", y a une ouverture avec des rubis a ramasser -> Easter Egg.
- Dans le niveau préhistorique ou il faut aller dans une caverne. Tu tires un coup de bazook dans la gueule du T-Rex.

Desole mais j me rappelle plus des noms de missions... :p

Sinon y'a un topic sur les Easter Eggs, je crois que j ai fait une meilleure description dedans.
Le 16/08/2005 à 15h36
Utilisateur
En France
Mici Rekka pour l'info Y m'en restait a avoir jv pouvoir les prendre toutes.lol
Le 17/08/2005 à 07h40
Bloody Eagle
Merci Rekka, j'ai tout compris et tout raflé!lol

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Petits problèmes

14 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !