Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 24/08/2005 à 10h11
MethodmaN_
mort subite
salut j ai worms etat de siege sur PS2 et j arrive pas a enlever la mort subite en mode multijoueur ce ki a tendance a devenir tres lourd (cinematique de 20-30 sec a tout les tours) si kkun peut m aider ce serais vraiment sympa car ce jeu sans ce default pourrais s averer fort sympatique.Merci d avance.
Le 25/08/2005 à 00h12
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
On avait déjà dicuté de ce sujet ici. Essaye de retrouver le message. Je ne sais plus ce qu'on en avait conclu. Je crois me souvenir que quelqu'un avait trouvé la touche qui permettait de virer l'animation (enfin de la couper au moment ou elle arrive).
Mais la vraie solution, c'est de finir tes ennemis avant que la mort subite ne se déclenche ! :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 25/08/2005 à 10h18
MethodmaN
Ok merci j ve essayer de trouver ça , si kkun connait une solution ce serais sympa de me la donner.
Le 25/08/2005 à 11h13
MethodmaN
J ai trouvé le message ke tu ma dit ms bon ils ont po trouvé la solution.Donc pour conclure j dirais ke c vraiment con de leur part de faire un jeu sans k on puisse choisir le temps de la partie ( 30 min maxi) avant la mort subite ni k on puisse l enlever.Pour moi ca gache vraiment le jeu et j trouve ca stupide de la pars de gars ki devraient etre cense etre intelligents.Resultat jouer en multijoueur deviens tres vite chiant et j ve vite laisser tomber.Payes ta cinematique a 2 balles de 30 sec tts les tours MERCI TEAM17 !!!
Le 13/12/2005 à 17h23
RedmaN
:-(

Je suis du même avis MethodmaN.
Ce qiu fait la force de worms c'est le mode multijoueurs, alors si on ne peut pas avoir le luxe de s voir mourrir ses ennemis sous nos propres coups que sous ceux de la mort subite, alors je dit que le jeu n'as plus d'intérêt.

A moins de jouer chaque tour en 15s (super intelligent), je vois pas comment on peut avoir envie de continuer a jouer et de se taper les cinématiques et de mourir parceque la mrot subite t'as éliminé...Bravo Team17.

Et bien moin en tou cas je suis bien content de ne pas l'avoir acheté ce jeu parceque sinon il y a de quoi etre fou...
Le 20/12/2005 à 19h40
Tyim
Je tout à fait du même avis. Je retournbe a worms 2 et armagedon, au moin il y a le tableau des stats déquipe. PArce que là, en plus de se taper la même cinégraphie, on se retrouve comme un con aprés une petite heure de jeu, comme si on avait rien fait.
Avec les stats, on se battait pour quelques choses.
Le 21/12/2005 à 00h53
Tyim
Y'a pas un patch pour la mort subite ??|-|
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !