Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Lectures

30 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 11/10/2005 à 22h48
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Pour info, on écrit Eric Emmanuel Schmitt

Et je vous conseille la lecture de L'évangile selon Pilate ainsi que de La part de l'autre.
Tous les deux sont de lui et sont excellent.

L'évangile selon Pilate est une autre vision de ce que pouvais être la vie de Jésus. Elle est racontée de la voix de Ponce Pilate. Ce livre a également été monté au théâtre.

La part de l'autre raconte pour sa part la vie d'Adolf Hitler sous deux angles différents et en même temps. La vie qu'il a vécu d'une part et la vie qu'il aurait pu vivre si...
Il est vraiment excellent comme livre.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 12/10/2005 à 07h21
Bloody Eagle
J'aime bien savoir que tous les forumeurs sont cultivés (et pas qu'avec des choux):-D
Le 12/10/2005 à 08h04
Utilisateur
au pays des armes et des worms
Nb Posts : 76
le plus triste dans Harry Potter 6 sait quand on sait que c'est l'avent-dernier:,-(:,-(
Moi et Mes Worms allons être Les maitres du monde,crever tous HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA
Le 12/10/2005 à 19h20
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Modération
Puisqu'on parle de lecture directement ici, je renomme le topicet je déplace dans la section appropriée 8-D

Je voudrais juste ajouter que j'ai découvert récemment l'Assassin du Roi et qu'en effet, c'est excellent ! Je vais entamer le troisième tome, c'est cool il m'en reste plein :p
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 12/10/2005 à 20h15
Utilisateur
sur une planète inconnue
Nb Posts : 82
Moi je conseille vivement Harry Potter , Eragon, Arthur et les minimoys (un magnifique roman style fantasy en 3 tomes pour l'instant) et une série découverte à la bibliothèque nommée La Moïra en trois tomes de Henri LOEVENBRUCK
je préfère être belle et rebelle que moche et remoche :)
Le 12/10/2005 à 20h53
Utilisateur
Fouesnant, Finistère, Bretagne
Nb Posts : 52
Eragon est mon préféré ! D'ailleurs j'utilise ce pseudo sur d'autres forums mais sur celui-ci j'ai préféré garder le contexte des WORMS.
Le temps présent et le temps passé sont l'un et l'autre présents dans le futur et le futur contenu dans le passé.

Burnt Norton, T.S ELIOT (1888-1965), poète anglais né aux Etats-Unis
Le 12/10/2005 à 22h46
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Je ne lit pas beaucoup mais je vous recomande les livre de Halo et de Starcraft.Moi je les aimes surtout parce que les deux on deux opus(bientot 3 pour les deux:-D) les livre vont beaucoup plus loin que dans les jeux.J'ai tout les livre de Starvraft ainsi que seux de Halo.Je ne veut pas gacher votre lecture mais je vous dis juste que si vous avez fait le tour du jeux a Halo 2 les flods son de retour et plus puissant que jamais;-)!Bonne lecture!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 13/10/2005 à 06h37
Utilisateur
au pays des armes et des worms
Nb Posts : 76
cool c'est quoi les noms complet des livre halo parce que j'ai jouer que au premier de halo puisque c'est le seule qui est sur PC et est ce que c'est en français?
Moi et Mes Worms allons être Les maitres du monde,crever tous HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA
Le 20/10/2005 à 17h55
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
ca y'eets j'ai finis harry potter 6

Il est...........................;génial!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est le meilleur des 6 incontestablement!

mon classement maintenant est:

6
3
4
1
2
5
Le 21/10/2005 à 20h44
Utilisateur
Worms-City
Nb Posts : 65
Obi-Worms Kenover : comme c'est bizarre, moi aussi, je l'utilise !
Sinon, je vous conseille vivement la srie "Le Vent de Feu", dee -oublié- ... et Artemis Fowl, de Eoin Colfer.
Amicalemnt, Eragon2012.

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Lectures

30 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !