Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Wormotori le Nostalgique

9 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 27/09/2005 à 11h05
Wormotori
Wormotori le Nostalgique
Bonjour tout le monde. :p

Approchez vous de pépé (c'est moi, le vétéran des worms) et entendez mon histoire.

Il y bien longtemps, car seuls les membres le plus lointains de worms school peuvent se souvenir de moi, j'étais un sacré joueur de Worms 3d, un expert du WA, et un floodeur (je sais c'est un peu limite mais depuis j'ai mûri) des Forums les plus divers sur Worms.

Jamais désagrable mais toujours à la limite du spam, j'aimais bien ce forum sympa et fréquenté où tout le monde se connaissait.
j'ai poursuivi des études (que je n'ai pas encore reussi à rattraper lol) et j'ai un peu laissé tomber Worms (je sais c'est pas bien mais il le faut un jour ). :-|

Mais lorsque je suis Revenu sur WS tou avit changé, chat, ambiane agitée flood à tout va et déclarations mythomaniques m'on un peu surpris. :(

Je suouhaite que vous retrouviez la bonne ambiance qui a afit le succès de ce site.

Salut ! :-b
Le 27/09/2005 à 19h22
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
C'est difficile, mais on essaie de rétablir la situation.

Des membres comme toi peuvent apporter à retrouver cette ambiance.
Merci de ton passage et fasse que l'ambiance revienne !

:-b

Mais bon, ce n'est pas si désastreux que ça t'inquiète pas. :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 27/09/2005 à 20h06
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
bravo wormotori :-b :-b :-b :-b c'est un peu vrai limite limite tt ça mais le web sur worms c'est pareil il se meurt
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 28/09/2005 à 02h10
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Je ne tait jamais bien connu Wormotori mais je me rapelle bien de toi!Aors resalut!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 28/09/2005 à 13h51
Bloody Eagle
Rien à dire, sauf que tu as entièrement raison(même si ma cervelle de moineau n'as pas capté le sens du mot "flood"lol....)
Le 28/09/2005 à 14h12
Wormotori
Flood = spam = paroles sans but et sans précisions déstinées à ne rine dire. Spécifique au langage informatique !  lol

Oui, de toute façon les joueurs de xorms n'ont pas particulièrement tendance à etre "trash" lol mdr
Le 30/09/2005 à 22h29
  • Ancien
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Tatatatsouin et revoici l'émission de la culture (dont le 1er épisode est passé il y a bien longtemps au sujet du YEN  lol lol ) que j'ai animé avec Wormotori (si mes souvenirs sont bon )

aujourdui : le FLOOD l'un des maux dont souffre la comunauté des internautes : en gros et pour être precis c'est parler pour ne rien dire, mais aussi envoyer plusieurs messages trés courts coup sur coup dont le sens échappe à la majorité des lecteurs !!!!

Alors à chaque message que vous postez écrivez plusieurs phrases au lieu d'envoyer un message par phrase ( ce qui permettra une vie prolongée du serveur !! mdr mdr )et assurez vous de la (relativement) bonne orthographe de chaque mot

A bon entendeur, salut !! :-b :-b :-b :-b :-b
Why So Serious ? © The Joker
Le 01/10/2005 à 23h19
Utilisateur
Nb Posts : 100
Super-flood !!!
salut,
Moi, par contre, je suis loin d'être un vétéran de worms : j'ai eu mon premier worms (à savoir worms 3D) l'année dernière. Mais ne croyez pas non plus que j'ai pas d'experience en 2D, la 2D, je la connait depuis ma tendre enfance (sans rire, je jouais à worms entre 6 et 8 ans maximum (voir peut-être un peu moins de 6, enfin j'en sais rien (quand est-ce qu'il est sorti worms 2 ? (je sais, j'abuse sur les parenthèses, ça veut dire que je suis dans mon état normal (si on peut dire))))). Bon, venons en à l'essentiel : si j'en crois ta localisation et la vue subjective (c'est le moins que l'on puisse sire), tu es un darksider (je me trompe ?). C'est dommage que tu ais "un peu laissé tomber" worms, parce que l'on voit très peu (voir pas du tout) de darksider sur le jeu en ligne de worms 4 (bon, je sais, le jeu n'en donne pas trop trop les occasions, mais il y en a et quasiment personne pour les saisir (même moi d'ailleurs, je ne les saisis pas tout le temps, je ne suis pas un vrai darksider (ni un vrai lightsider (souvent, je suis vraiment darksider à la fin des parties (style il reste 9 worms ennemis et moi j'ai plus qu'un ver)))).
Désolé de gacher l'ambiance tout en floodant avec ce message sans aucun intérêt et pleins de parenthèses (sans intêrets non plus) et patati et patata... j'écris depuis un quart d'heure, dingue non ?
Bon, eh bien salut le nostalgique-vétéran-champion du monde (d'après ce que j'ai compris) de worms !
Le 02/10/2005 à 08h03
Bloody Eagle
Je viens de comprendre ce qu'est un floodeur...

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Wormotori le Nostalgique

9 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !