Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Vos idées

Sujet : jeu amateur??

21 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 01/10/2005 à 16h29
Utilisateur
France
Nb Posts : 21
jeu amateur??
Moi je dis ça... il ya t-l des programmeurs dans la salle? moi j m'y connais pas trop, mais si il y en a qui peuvent et qui parcourent le forum, ils pouraient peut-être former une équipe et produire leur propre jeu amateur, non? enfin moi je dis ça..
à vous de voir:-T
Un marteau peut résoudre bien des problèmes...
Le 03/10/2005 à 16h29
Wormotori
Et en même temps si les cochons avaient de grandes iales membraneuses il pourraient voler ...

Quel rapport avec worms 4 ? :(
Le 04/10/2005 à 01h22
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
J'ai absolumen rien compris du message a Wormotori.Et je vois pas ou il a dit que sen avait rapord avec worms 4.Et pour la réponse,je n'ais que de lexpérience avec l'éditeur de carte pour Starcraft et de Call of duty.Alors non désoler.Mais je pourai toujour faire les voit.Je suis capable de faire des voit:drôle,émosionelle,bizare,épeurante,agé et ainsi que d'autre.Mais les voit que je fait le mieu se sont des voit de robot.
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 04/10/2005 à 09h49
Wormotori
Oups. Netscape a buggé j'ai cru que ce post était dans la section Worms 4. Décidément il faut que je désintalle ce navigateur j'ai en permanence des bugs d'affichage.
Le 04/10/2005 à 12h49
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
wormotori prned firewox
et l'idée d'un fan-games en me déplait pas
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 04/10/2005 à 13h44
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Non, c'est moi qui l'ait déplacé 8-D car il n'avait effectivement rien à faire dans la section Worms 4.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 05/10/2005 à 01h36
  • Ancêtre
Québec
Peut qu'il a mi se topic dans la section womrs 4 parce qu'il le voulai en 3D ou bien sais parce qu'il ne vien dans cette section du furum.
Le 05/10/2005 à 13h44
Wormotori
Ouf merci lambo je ne deviens pas fou et mon pc non plus ...

Darkal ==> j'ai trois navigateurs dont firefox ... :p
Le 06/10/2005 à 01h27
  • Ancêtre
Québec
A se que je vois je crois que j'avais raison puisque Clem ne répond plus...Mais si il est la je voudrai me charger des voit.
Le 09/10/2005 à 17h18
  • Ancêtre
bibi se chargera de faire les face des perso vu de près ou quand y parle :p
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 09/10/2005 à 20h57
  • Ancêtre
Québec
"Bibi" veut faire les voitslol!!!
Le 16/10/2005 à 11h09
  • Ancêtre
bibi peux trouver un scénar mais est ce quelqu'un sait utiliser game maker ou un autre logiciel pour les fan games
Le 16/10/2005 à 12h16
Utilisateur
au pays des armes et des worms
Nb Posts : 76
faudrait essayer qbasic :-Ddedans tu peux faire des jeux en 2D ou 3D j'lai jamais essayer mais ces un copain qui m'en a parler.
Moi et Mes Worms allons être Les maitres du monde,crever tous HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA
Le 27/10/2005 à 22h33
Utilisateur
France
Nb Posts : 21
euh, moi je pensais pour un worms en 2D... Et je ne me souvenais pas l'avoir mis dans la section worms 4
Un marteau peut résoudre bien des problèmes...
Le 30/10/2005 à 14h25
  • Ancêtre
ben pk pas rpg maker 2000 ou 2003 un rpg à la worms ça me tante quand m^me lol mais faut faire les ressources donc des musique d'ambiance worms des adversiares d'ambiance ce que vous voulez des face de perso des charset(image des perso en déplacement)des chipset pour construire le terrain et je crois que c'est tout
Le 31/10/2005 à 09h42
Utilisateur
ici,hum au pays des worms!
Nb Posts : 15
moi je pensais a tgf (the game factory ) je suis assez fort avec et il y a possibilité de faire du 3D par contre il faudrait quelqu'un qui arrive bien a dessinner sur l'ordi^^moi j'ai casser ma tablette graphique(quel dommage)
si le projet vous tente tenez moi au courant:-D
kronembourg a la poste, chronopost a la bourre!
Le 15/11/2005 à 17h14
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
moi, je pense que je suis pas trop mauvais question dessin
regardez a dessinez votre ver dans le forum worms 4: divers :-)
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 15/11/2005 à 18h15
Wormotori
Mouais. Vou aurez besion D'animateurs pour les cinématiques et autres ... Si on a besoin de ça, j'en suis ... 8-D
Le 19/11/2005 à 17h52
Utilisateur
ici,hum au pays des worms!
Nb Posts : 15
:-)Okay je suis partant !
Si vous voulais participer :
trunks057@hotmail.fr ( j'accepte les contacts par msn...^^)
ps: oui, mambo tu dessine bien ! ;)
kronembourg a la poste, chronopost a la bourre!
Le 19/11/2005 à 20h17
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
Merci, c'est sympa ! :-o
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais

Worms School - Vos idées

Sujet : jeu amateur??

21 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !