Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 09/10/2005 à 14h55
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Héros
Avant ou maintenan esque vous aviez un héro auquel vous aimiez?Moi oui mais avant.C'était quand javais 5 a 9 ans.Et c'était Capitaine Falcon.Parce que il jouai a un poste de télé qui faisai jouer une émition nommé:capt.Falcon l'héro.Je l'écoutait très souvent et j'ai comencer a adorer Captaine Falcon et un jour il était devenu mon héro et j'était un grand fan de lui.Je l'adore encore quand même mais pas comme avant parce que j'ai découver que le seul héro ou on devrai faire confience,c'est selui qui est en nous!J'aime tellemen cette phrase que je la met dans ma signature.Et maintenan a votre tour de démarquer vaus héro et ne vous gainer surtout pas!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 09/10/2005 à 15h44
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Héros (avec un S au bout)

Et je n'ai pas spécialement de héros, et n'en ai jamais eu.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 11/10/2005 à 22h55
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je n'ai jamais eu vraiment de héros auquel je me suis attaché.

Par contre il faut que tu saches écrire le mot gêner.
C'est assez gênant :-D de ne pas savoir l'écrire.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 12/10/2005 à 00h40
  • Ancêtre
Québec
lol ouai!C'est juste que je men rapelle plus désoler.Et merci proffeseur Lambo et proffeseure Asumbaa!Je me rapelle aussi que quand j'était plus jeune j'aimais beaucoup Mario et je me suis beaucoup attacher.Mais je ne suis plus fan de lui et sans vraiment raison spésific.
Le 12/10/2005 à 07h33
Bloody Eagle
Ping, pong..... j'hésite encore... C'EST QUOI CES FAUTES!?!? Primo, c'est "professeur" au féminin ET au masculin. Ensuite, c'est "spécifique". Mais bon, je dis pas que tu es nul, je dis juste qu'il y a quelques progrès a faire.
Et de plus il y a déjà un topic sur le sujet, alors je suis fan de Richard Dean Anderson (O'Neil dans Stargate SG1)!!!!!!!!!
Le 12/10/2005 à 14h09
  • Administrateur
Quelquepart en France
C'éatait pas Mac Gyver ça ?
Qui arrivait à faire une bombe atomique avec des branches d'arbres et une capote ?
Walk on by
Le 12/10/2005 à 18h20
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
si c'est bien lui

c'était d'ailleurs apparement mon héro (mes parents m'ont dit plein de fois que je regardais tout le temps) mais je m'en souviens aps trop

et sinon y'avait tintin ^^
Le 12/10/2005 à 22h51
  • Ancêtre
Québec
Redésoler de mes fautes:-o.Je trouve que sa commence a être fatignan a reprendre mes fautes mais merci quand même de m'aider.
Le 18/01/2006 à 14h02
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
oula
moi sa da te d'il ya longtemps mon héros bientot 10 ans car j'en ai 14 j'ai donc aimer sa quand j'avait 4 ans...

mais attendez je ne vous ai même pas dit de qui il s'agit!!!

il s'agit des power rangers (je crois que sa s'écrit comme sa?) et plus spécialement le jaune car c'était ma couleur préfèrer.

(mes couleurs préfèrer : de 3 à 6 ans : jaune de 6 ans a 13 ans le rouge aujourd'hui c'est le violet
Le 18/01/2006 à 18h59
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
j'étais tout ptit lorsque j'ai découvert mon (ex-)héros:
lucky luke! l'homme qui, si il veut tirer sur un gars planqué de facon a ce qu'on voit seulement son chapeau, il le touche du premier coup en faisant 25 rebonds sur des objets en fer!
je me souviens meme qu'une fois, lorsque le docteur m'a demandé mon prénom, (j'avais 5 ans, vous moquez pas) je lui aie dit...LUCKY LUKE!!! lol
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 18/01/2006 à 22h22
  • Administrateur
Quelquepart en France
Ah oui, lucky luke est un vrai héros.
J'ai adoré et j'adore toujours ses histoires !
Walk on by
Le 19/01/2006 à 07h54
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
moi c'était tintin

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 20/01/2006 à 16h12
Wormotori
En Héros de Livre : Je suis un grand Fan de Benjamin Malaussène des romans de Pennac.

En Héros de Bande Dessinnée :

- Ecole franco Belge : Blueberry

- Manga : Legato Bluesummers, le Méchant de Trigun

En Héros de Film
: Wallace, de Wallace et Gromit :p

En Héros de JV : Dante de Devil may cry

Et voilà :-D
Le 20/01/2006 à 17h11
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
chacun son point de vue, moi je préfere gromit que wallace
au fait, Lambo, j'ai la collec' de lucky luke (presque) complete si ca t'interresse :p
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !