Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Personnalisation

Sujet : Super astuce 8-)

51 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 09/12/2005 à 20h10
Utilisateur
A Wormaha beach
Nb Posts : 151
Ben oui car imaginez :

1) Une caisse est juste devant vous
2) Grace au révélateur de caisse que vous avez ramassé 2 tours plus tôt, vous savez que c'est une sentry gun.
3) Vous avez absolument besoin de cette sentry gun pour ne pas vous faire éliminer par l'ennemi.
4) Vous n'avez plus de temps pour aller la chercher et l'ennemi s'en empare.
5) Vous perdez la partie.
6) Vous enragez et jetez la manette ( ou l'ordinateur ) par terre et elle ( il ) se casse.
7) vous ne pouvez plus jouer et vous vous mettez à chialer.

Voila pourquoi il faut mettre les délais de tour au maximum. lol lol lol lol
Au commencement, il n'y avait rien .

Avant le commencement, il y avait une planète avec un champ de bataille rempli à ras-limites de vers qui se trucidaient en s'envoyant des roquettes dans leurs tronches...
Le 09/12/2005 à 20h16
Utilisateur
A Wormaha beach
Et puis j'explique: il faut mettre le probabilités de caisse de chaque arme à zéro car dans le mode << action tous azimuts >>, les armes légendaires ont des probabilités de caisse, donc si on supprime celles des non-légendaires, il ne reste plus que celles des légendaires. Voila pourquoi il tombe des légendaires dans chaque caisse.

Dommage qu'on ne puisse pas faire cela sur W3 mdr

Avant le commencement, il y avait une planète avec un champ de bataille rempli à ras-limites de vers qui se trucidaient en s'envoyant des roquettes dans leurs tronches...
Le 09/12/2005 à 20h16
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
je parlais des armes ^^"

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 11/12/2005 à 11h22
bêtaworm
ET BIEN MOI C'EST TRES SIMPLE

alors je sais pas comment:-? j'ai fait mais je suis arrivé a faire une partie ou plutôt a inventé un style de partie qui même sans le wormpot marche avec toute les armes sans exeption :-D:-D:-Det et ettttttttttt voia.
Le 11/12/2005 à 11h24
bêtaworm
Ha oui je sais ce que j'ai oublier c'est que les armes (toutes) sont illimités je vous passerai les description bientôt;
Le 11/12/2005 à 16h47
Utilisateur
A Wormaha beach
J'ai hâte de savoir comment faire...

Le 11/12/2005 à 17h47
Utilisateur
chez moi
si ca se trouve il s'est base "arme a foison" ....

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 12/12/2005 à 16h35
Wormotori
C'est aussi mon avis. Ou alors il ment. 8-D
Le 12/12/2005 à 20h11
Utilisateur
A Wormaha beach
C'est sur, parceque quand même...

Le 13/12/2005 à 07h38
Utilisateur
chez moi
ou alors il a le patch

Le 13/12/2005 à 12h39
Wormotori
Martin.

Cela représente beaucoup d'explications pour un truc déjà détaillé maintes fois dans des topics concernant d'autres Jeux de Worms, dont la logique est en soi horriblement simple et évidente.
N'en faisons pas une manipulation numineuse (c'est à dire mystérieuse) et à caractère pseudo-magique.
Le 13/12/2005 à 19h56
Utilisateur
A Wormaha beach
Tu pourrais répéter de façon moins anticonstitutionnelle et compréhensible par tous les non-scientifiques ? :-D  lol mdr :-D  lol mdr

Car moi, quand je lis ton charabia, ( façon de parler lol ) voici ce que l'on peut lire sur mon visage : :-?

Le 14/12/2005 à 13h23
Wormotori
C'est un truc évident sur lequel on a beaucoup trop parlé, et comme si c'était compliqué.

C'est assez simple comme ça ? :-T
Le 16/12/2005 à 19h08
Utilisateur
chez moi
et en plus ca disparition... pour nous livrés sont secret !
sommes nous aseez digne de lui lol

Le 16/12/2005 à 19h40
Utilisateur
A Wormaha beach
Oui, c'est clair. Et je pense que BETAWORM fait partie des tonnes d'inscrits qui s'inscrivent pour rien faire. Mais c'est mon opinion.

Le 17/12/2005 à 12h41
Utilisateur
chez moi
c'est sur 3 postes en 5 jours:-T

Le 20/12/2005 à 13h46
Wormotori
Il faisait probablement ça pour nous impressionner. Il était juste de passage ... :-D
Le 27/12/2005 à 18h08
Utilisateur
A Wormaha beach
Je suis sur que le nez de bêtaworm a grandi. :-D :-D :-D :-D :-D  lol lol lol

En gros, je suis sur qu'il ment :-( . C'est dommage... :,-( :,-( :,-(

Le 27/12/2005 à 20h56
Takua24
juste une question: comment on fait pour choisir la probabilité de caisses des armes :-? Le seul truc qu'on peut faire c'est choisir le nombre d'armes au depart et la probabilité de caisses
Le 28/12/2005 à 09h33
Utilisateur
chez moi
bah c'est simple c'est comme dans la creation d'arme pour choisir le type on doit cliquer sur"arme tirée" pour avoir les autres types et là c'est pareil pour avoir les delais la probabilité des armes

Worms 4 : Mayhem - Personnalisation

Sujet : Super astuce 8-)

51 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !