Diablo 2
mon jeu préfèré ce n'est pas Worms malheuresement dsl Lambo
Moi mon jeu préféré s'appele Diablo 2 c'est un jeux de role (déconseillé au moins de 16 ans) on a le choix entre plusieurs perso :
Amazone : Blondasse a queue de cheval avec une lance ou encore des arc avec flèches avec les lances on peut opter
lance empoisonné ou lance foudroyante qui est le meilleur choix.
Note : l'amazone de mon petit frere niveau 88 sur 99 elle est matriarch c'est a dire quelle a finni le jeux sur les 3 modes etl es 5 actes :
Normal (début facile)
acte 1 : on peut facilement le faire tt seul car il se joue qu'en ligne bosse : Andarielle
acte 2 : le désert attention il y a bcp de poison boss
Duriel
acte 3 : BOss un des 3 frere Mephisto
précision : au cour du jeu vous devez trouvez des objets des armure et des armes de plus en plus fortes
acte4 : BOss Diablo très fort le plus balèzes des boss
acte5 : bosse de fin Baal
après on devient Slayer
après c le cauchemar pareille acte avec de montres bien plus fort mais on garde son ékip après l'avoir fini on est CHampion
après c l'enfer très très dur quand on la finni Matriarch
après l'amazone il ya l'assassin qui fait des pièges de foudres très endommagent
il y a le nécro
il peut jeter des sorts marrants comme mettre 2 monstres l'un contre l'autres et il peut invocer des petit personnage
au début des squellettes guerrier après des squellettes mages apres sa il y a le golem d'argile le golem sanglant le golem de fer le golem de feu le golem de fau est très puissant
et en dernier les fantomes des montres qu'on a tuer en plus fort.
après le Barbares : forces magiques
notes : il peut faire des bo des truc qui rendent plus puissant ses amis en ligne
2èmes notes : mon petit frere en a un nv 83
3ème notes : j'en ai fait un que j'ai suppr quand il était nv 81 il étai trop pourri
la sorcière : bon elle jette des sortes feu froid ou foudre le meilleur c'est le froid mailleur sort orbe de glaces et sa fait trop mal.
Notes: j'en ai une nv 89 matriarch avec la meilleur baguette du jeu mon petit frere en a une mais nv 85
après c'est le pala perso pour les professionnel sa =)
il peut faire des aura et des bo (voir barb)
et enfin le druide il peut invoquer la tempete il peut avoir avec lui un fantome un oiseau un loup un ours un loup enrager et il eput de tranformé en loup et en ours
si vous voulez + d'ifo sur ce jeux (eh bien vous aimez lire

) allez sur le sites de blizzard tapez sur Google Diablo 2 c'est le premier sites sur la listes il est bien complets et il y aussi des jeux du meme types
PS : je vous ai dit vraimet pas bcp sur ce jeu