Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Vos idées

Sujet : un email quand on nous repond?

12 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 14/11/2005 à 17h50
Takua24
un email quand on nous repond?
bonjour qu'est ce que vous en pensez si quand on repond la dernière personne qui a repondu reçoit un mail comme ça ça évite de venir chaque jour vérifier si qu'elqun a repondu;-)

désolé je ne sais pas si cela est deja fait je viens de m'inscrire et je ne crois ps qu'on ne m'aie deja repondu:,-(:,-(:,-(

voilà si c'est deja fait ben on oublie ça sinon ça serait cool non:-?
Le 14/11/2005 à 18h17
darkalpolog
idée bonne mais travail long peut être une des améliorations du forum prévu mais il faudrai qu'on puisse choisir si oui ou non on le veut ma boite mail a droit au repos nan? :-?
Le 14/11/2005 à 20h17
Takua24
ah oui on pourrait mettre 2 cases dans 'mon compte', une qui signifie qu'on reçoit un message quand on nous repond, et une qui sinifie qu'on ne reçoit rien:-)

lambo t'en dis quoi?

...euh c'est vrai que ça fait un peu de travail:-o
Le 14/11/2005 à 21h08
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Non, je ne pense pas que je vais adopter cette solution car d'une part, ça fait du boulot, mais d'autre part, ca signifie de nombreux traitements en plus sur chaque page et donc un forum moins rapide.

Par contre, il sera peut être envisageable d'avoir dans l'espace membre un liste de tous les messages que nous n'avons pas lu.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 15/11/2005 à 12h13
Takua24
ok merci c'est un peu la même chose que ce que je pensais:-D
Le 15/11/2005 à 13h27
  • Administrateur
Quelquepart en France
Mais bon, en même temps tu as les petites icones sur les dossiers qui t'indiquent si tu as des messages à lire et dans quelle rubrique.

Personnellement, ca me suffit amplement. :-D
Walk on by
Le 15/11/2005 à 21h03
Takua24
moi je n'ai pas encore vraiment compris ces icones...:,-(
Le 15/11/2005 à 21h33
  • Administrateur
Quelquepart en France
Ah ! Explications !

Les icones représentent des dossiers. Ils matérialisent les sujets du forum.
Il y en a 5 différentes.
Elles servent aussi bien pour la page d'accueil du forum (liste des catégories) que pour les sujets en eux même.
Sur la page d'accueil, tu ne trouveras que les 2 premières icones.

L'icone toute bleue : tu as déjà lu ce sujet et il n'y a pas de nouvelle réponse.

L'icone avec un ? dessus. Tu n'as pas encore lu le sujet ou il y a de nouvelles réponses depuis la dernière fois.

L'icone avec un ! (assez rare) représente un sujet de type "Annonce". En général, ce sont des sujets importants.

L'icone avec un petit carré dessus représente un sujet de type Post-it. Ils restent le plus souvent en tête des catégories, car ils présentent des informations que tout le monde doit lire en général.

Enfin l'icone avec un petit cadenas (ou une petite ceinture, comme tu préfères) représente les sujets fermés. Tu ne peux plus répondre à ces sujets.
NB : Les posts-it sont parfois fermés aussi. Personne ne peut alors y répondre.

Voilà, l'espère que ca te convient.
Walk on by
Le 16/11/2005 à 12h59
Takua24
ah oui j'ai deja mieux compris c'est vrai que ça aide presque autant qu'un message.il ne reste plus qu'à aller chaque jour voir si il y a une icône '?' sur le message dans lequel on attend une reponse:-)

merci :-b
Le 16/11/2005 à 13h15
Wormotori
Moi personellement je trouve ma Boite Mail bien assez Spammée comme ça ... :-D Cette idée me paraît contestable. :-D
Le 16/11/2005 à 17h22
  • Ancien
Bonne question?
Nb Posts : 473
Effectivement. Je trouvais cette idée géniale et recherchée lorsque j'ai envisagé la perspective déplaisante de me réveiller de bon matin avec une boîte mail blindée. Enfin, je trouve que l'amélioration envisagée par Lambo (à savoir la liste des messages non-lus) est très encourageante. Sur ce, :-b
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 18/11/2005 à 19h34
Wormotori
Oui. Mais bon le Forum n'a pas non plus pour objet de se transformer à une machine à flood éffréné de plus en plus efficace pour les tgens qui ne souhaitent quajoiyter des messages pour ne rien dire à des Topics populaires.

Enfin je dis ça comme ça, mais ça ressemble un peu aux idées de mettre des barres pour les utilisateurs connectés, ect. Ca nuit au côté utilitaire du Forum. :-D

Worms School - Vos idées

Sujet : un email quand on nous repond?

12 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !