Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : remarque

6 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 19/11/2005 à 20h55
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
remarque
Sur Ps2(les autres sais pas, ai pas), quand on sélectionne la tombe d'une équipe créée, on peut voir derriere la fenetre de sélection un fantome de worms !
l'aviez vous remaqué? 8-)
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 20/11/2005 à 09h35
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
non
mais dans la mission 11 je crois celle qui est dans un cimletiere on voit fantome-worms

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 20/11/2005 à 11h58
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
Oui, je le vois se balader desfois, je pense qu'il passe juste pour décorer car il y a aussi des mouettes qui volent en groupe de temps en temps.

C'est rien de méchant, juste un fantôme.;-)
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 20/11/2005 à 16h20
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
evidemment!
mais j'aurai du me douter de ce coup de la part de TEAM 17
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 20/11/2005 à 18h59
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
oué je l'ai vu j'y ai jouer cette aprem

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 20/11/2005 à 19h47
Takua24
moi aussi j'avais remarqué pour voir passer ces 'fantômes' il suffit d'aller dans la rubrique 'tombe de l'equipe'

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : remarque

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !