Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : gross malher !

9 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 10/12/2005 à 18h49
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
gross malher !
je suis désolé de devoir dire ca mais worms school n'est plus premier dans google ... :,-( :,-(
vos réactions sur ce topic seront tellement tristes que je me demande si je le posterai ou pas...
bon, je me lance, je poste !
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 10/12/2005 à 18h57
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Tu as poster pour rien car worms school est toujours premier. Alors la prochaine fois vérifie avant de poster.
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 10/12/2005 à 22h09
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Comment il m'a fait peur lui...

Merci prince Of Persia de m'avoir remonté le moral de suite :-D
Une première place c'est difficile à garder, alors si un jour je ne le suis plus (et ça arrivera sans doute), ne soyez pas triste, je redoublerai d'efforts pour y revenir !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 11/12/2005 à 13h10
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
Moi je dirais que Worms school est 2ém sur la liste google mais premier quand on parle de la serie mythique des jeux Worms.
En fait la worms school est 2ém derrière la carte de la ville de Worms en Europe. :-o ...
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 11/12/2005 à 14h01
Utilisateur
ca t'regardes ?
je m'excuse si je vous ait fait peur mais lorsque j'y suis allé (hier) worms school etait quatrieme.
je viens d'aller voir et il et retourné a sa place de winner
juré il n'était plus premier pendant un certain temps
j'ai la vague impression que vous ne me croyez pas...
j'espere que je me fais des mauvaises impressions 8-|
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
Le 11/12/2005 à 14h35
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
En effet  lol
Pour la simple et bonne raison que ça ne varie pas comme ça du jour au lendemain ;-)
Tu as dû faire une faute de frappe ou bien tu étais sur un autre moteur
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 11/12/2005 à 18h52
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Surtout que j'ai poster mon message 8m apres lui!lol
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 11/12/2005 à 20h54
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Pour préciser un peu les choses, il est tout à fait possible que mambo ait vu Worms School en 4ème position car Google, ce n'est pas qu'un seul site.
Pour servir autant de pages avec une telle rapidité Google utilise plusieurs "Data Center" (DC pour les initiés). Et donc l'index des pages de Google est dupliqué sur ces DC. Le temps que tous se synchronise n'est pas immédiat et il y a toujours un temps ou le site a plusieurs positions.
En fonction de votre localisation en France ou dans le monde quand vous faites une requete sur Google, vous pouvez tomber sur un DC différent.

Je pourrais vous donner une liste de plusieurs DC, mais peu importe, ca n'avancera à rien.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 12/12/2005 à 16h23
Utilisateur
ca t'regardes ?
donc je n'avait pas completement tort :-D

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : gross malher !

9 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !