Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Gio mon frangin dessinateur de BD

3 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 02/01/2006 à 18h33
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Gio mon frangin dessinateur de BD
Dans la famille il y a un futur écrivain j'ai poser un topic pour vous stipulez sa (moi futur écrivain) et on a aussi un futur dessinateur de BD!!! mais celui là est plus avancer ds la matière car il est étudiant moi je suis qu'en 5ème il est étudiant au beaux-Arts et pour voir ce qu'il fé allez voir son blog c'est Giov sur google il le fé depuis décembre 2003 mé ne vous attendez pas trop a voir des truc de Worms il y joue plus bien que c'est lui qui me la fait découvrir. Alors pour Info un blog c'est un journal pas intimes mais public alors il y a ces oeuvres ces intèrêts et sa vie.

alors voila je vous est deja expliquer sa ds le topic Music!! mais tt le monde la ignorer alors je le pose icci pr qu'il soit un peu + remarquer quoi
Le 02/01/2006 à 23h27
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je vais mettre la vraie adresse, ce sera plus facile pour tout le monde

http://www.20six.fr/giov

Je trouve qu'il se démerde bien ton frère ! Il a du style. Et un grand ongle à son petit doigt :)
En tout cas la BD qui est sur la première page me plait beaucoup. Chapeau !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 03/01/2006 à 13h07
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
eh brn tu lui diras chapeau de ma part
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Gio mon frangin dessinateur de BD

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !