Le 19/01/2006 à 22h06
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Calculatrice
Salut, j'aimerais savoir si certains possèdent une calculatrice programmable et sont passionnés de programmation dessus ^^ Juste pour savoir si je suis le seul ici... lol
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 20/01/2006 à 17h53
angers
Nb Posts : 1141
précision
aides nous a t'informer en précisens plus svp
merci
Le 20/01/2006 à 19h33
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Quand j'étais au lycée, j'avais une TI 85 et je la programmais comme un malade. J'ai fait mes premiers programmes la dessus. Des programmes pour les maths (tracage de fonctions, calcul de limites etc.) et surtout des jeux.
J'avais fait un morpion, un jeu de voiture, un jeu de gestion (élevages de hamsters), un casse brique... C'était top !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 20/01/2006 à 20h32
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Aaaah content de voir que je ne suis pas le seul.

Moi je suis en 1ère S, j'ai une Casio ClassPad 300 (un méga calculette à écran tactile) et je la programme aussi comme un malade. J'aimerais justement faire un Worms en C++ dessus, mais j'aimerais connaître quel algo Team17 utilise pour générer les terrains en 3D à partir d'un simple code.
Juste pour savoir "Quand j'étais au lycée" ça a l'air lointain tout ça, tu as quel âge?
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 20/01/2006 à 22h51
Québec
Nb Posts : 663
Regarde en bas de la page il est marquer 'qui suis je' et explore cette place et sa répondra a ta question.Si ma mémoir est bon,Lambo a 26 ans...je crois.
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement