Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Vos idées

Sujet : Pitite Suggestion

6 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 20/01/2006 à 17h23
Wormotori
Pitite Suggestion
J'aimerais, si possible, que ce site présente peut-être des soluces moins précises mais plus de petites astuces de jeu qui simplifient la vie ...

Mêrci d'avance ! :-D
Le 20/01/2006 à 18h50
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
je trouve ca bien, mais il faut que le site s'adapte a tout le monde
tu es un joueur (presque?) pro est tu sais que tu n'a pas besoin de solution pour finir les missions, par contre, sur ce site viennent aussi des débutants qui désesperent de ne pas pouvoir finir telle ou telle mission
il faut donc les aider. 8-D
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 20/01/2006 à 19h26
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Le ssoluces seront toujours aussi précises. Je ne vois pas pourquoi je les ferais moins bien. Le but, comme Mambo le dit est d'aider les débutabts avec cette soluce, donc de débloquer les personnes qui sont vraiment bloquer en leur fournissant tous les détails.

D'autre par, pour donner des trucs et astuces il faudrait que je sois super calé sur toutes les versions du jeu.
Alors autant sur WA et WWP je roule ma bille, ce n'est pas le cas des Worms en 3D. Quoique à Worms Forts je me débrouillais pas trop mal après toutes les soluces. Mais je n'y joue plus. La 2D est plus fun.

Donc en bref, je veux bien ajouter tous les conseils possibles et imaginables, c'est une très bonne idée. Par contre, je veux bien qu'on me les indique ! Et pour info, il y a déjà des trucs et astuces pour WA et WWP.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 20/01/2006 à 19h46
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
ça fait peut etre flooder, mais merci Lambo pour le M majuscule a mambo :-D
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 25/01/2006 à 14h53
Wormotori
Je pensais à l'esprit des astuces des Wa et WWP très bien foutues lorsque je parlais de cela ...

Par exemple, pour WFUS :

Worms Fort :

Tuer facilement avec un rhinocéros est possible en le faisant marcher sur un Ver.

Pour avoir un point de victoire, il faut tirer
sur le point de victoire avec le Chili con carnage, l'endroit de l'explosion sera marqué d'un cercle montrant qu'il est révservé ...
Le 25/01/2006 à 19h18
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ok, je peux mettre en place une telle rubrique.

Je ne mettrai que ce que l'on me donne comme info.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms School - Vos idées

Sujet : Pitite Suggestion

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !