Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Vos idées

Sujet : petit bug pas important mais genant

8 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 29/01/2006 à 10h54
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
petit bug pas important mais genant
voila, j'ai remarqué que, sur le forum, lorsque je fais un tour (par exemple) sur "autre chose a dire", qu'il y a quelque chose de nouveau et que je m'empresse de le lire (comme d'hab') tout va bien. cela se complique lorsque j'actualise la page: il n'y a pas de" ?" mais un (ou plusieurs) sujet est (sont) remonté(s) et je ne sais pas toujours si j'ai lu ou pas ce qui vient de remonter en haut de page.

de plus, lorsque j'ai lu tous les sujets, il arrive qu'ils restent a leur place avec un point d'interrogation (alors que, normalement, il s'en va)
je trouve ca assez enervant
en bref, Lambo, si tu pouver trouver d'ou ca viens et l' eliminer sur la prochaine version du forum, cela me ferais grand plaisir
merci :-D
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 30/01/2006 à 21h58
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oui, je sais d'où ça vient et je n'en suis pas vriament responsable.

En fait pour résumer, quand tu navigues sur Worms School, tu est sur une machine A. Et si tu restes un petit moment, il se peut que tu passes sur une machine B.
Et il se peut aussi malheureusement que les machines A et B ne soient pas à la même heure. De ce fait, lorsque tu arrives sur B, tu fais un saut dans le passé. Et donc tu vois des '?'.

Je sais que c'est désagrébale. Je vais essayer de limiter cet effet dans le prochain forum, mais je ne vous garantis rien.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 31/01/2006 à 14h41
Utilisateur
ca t'regardes ?
ok, merci lambo
je savais pas que ce genre de probleme existait :p
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
Le 01/02/2006 à 07h58
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
moi non plus sourtout que ce bug m'arrivait mais j'avais trouvé une solution que j'ai oublié malheureusement
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 06/02/2006 à 14h35
Wormotori
Si tu veux jarreter une fois pour toute les Points d'interrogations, marque tout comme lu avec le bouton en haut du forum prévu à cet effet ... :-D
Le 06/02/2006 à 16h45
Utilisateur
ca t'regardes ?
ah, ouais, j'y avait pas pensé!
merci wormotori! :-D
Le 07/02/2006 à 18h23
Utilisateur
dans l'université de worminkl
Nb Posts : 67
j'ai peut etre une idée mambo est ce que tu fais précedent pour sortie d'un topic??
un rassenblement de worms c'est pas top parce que y'en a un en face avec une dinamite et..BOUM!!!logique non?? mais si c'est a votre tour de jouer alors sa change tout!!
Le 08/02/2006 à 13h34
Utilisateur
ca t'regardes ?
tu as raison killworms mais, lorsque j 'actualise la page apres avoir fait précédent, certains icones disparaissent mais pas d'autres

de toutes facon, j'ai fait comme m'a dit wormotori et ca marche tres bien

Worms School - Vos idées

Sujet : petit bug pas important mais genant

8 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !