Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : raconter vos belles battailles!

2 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 02/02/2006 à 18h19
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
raconter vos belles battailles!
alors ici j'aimerais que nous nous racontions toutes nos superbe bataille (détaillé ou simplement résumer simplifier)
des worms (a moins que vous jouer sans réfléchire juste pous vous amusez :-D)

je n'ai pour l'instant aucun donnée de mes scénario worms
mes je m'empresserai de vous en faire profiter

par contre éviter de critiquer les histoires des autre s'il vous plait enfin je dit évitez vous pouvez mais...évitez quoi :-D

j'éspère que mon topic vous fournira du rire et du profit...

PS : ici je ne mettrais pratiquement que des batailles ou il n'y pas d'ordinateur car ils font que ane de béton |-|
je joue moi et mes adversaires :-o:-)lol:-D

PPS: il y aura néanmoins des batailles avec des ordinateurs car j'ai cree un équipe d'ordinateurs avec qui je jouerait (nv maximum) et il se pourrait que je raconte ces petites batailles que je viens de lancer avec un mode sans ane de béton (na!) et cette équipe s'appele "le forum!"
et oui j'ai cree un équipe avec des casquette team17 rouge
et c'est le forum en capitaine Lambo sans hésiter une seule seconde :-D et deuxième vers c'est Asumbaa je ne citerais pas les autres pour des raisons que je ne stipulerai pas :)
Le 05/02/2006 à 18h11
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
fausse éspérance
je pensais que le topic aurait plus de succès j'ai mal compris....tampis j'attend encore en me disant que je suis bien dans le sujet libres et que c'est normal si j'ai moin de réponse

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : raconter vos belles battailles!

2 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !