Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Petits probleme de vie

26 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 13/03/2006 à 09h47
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Hé
ce topic n'est pas fait que pour parler d'amour il sert aussi a réparer tout vos ptit soucis comme worms le fait si bien
Le 15/03/2006 à 19h18
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
ben on sait :-T
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 16/03/2006 à 00h45
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
D'acord alors voila un problème de vie:Mon disque dur a plenterlol!Et sa ma fait heu.... excrémenter!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 16/03/2006 à 01h06
Utilisateur
Brest ou Cuincy
Nb Posts : 66
Pour ton disque dur, ultra mario, c'est con et je plainds tes toilettes pour les conséquences que ça entraîne! mdr

En ce qui concerne l'amour, la première fois que ça m'est arrivé, amour de jeunesse on peut le dire, j'avais 6 ans!!! Je pense qu'il n'y a pas d'âge pour être amoureux, surtout que la femme de ma vie partage ma vie depuis plus de 5 ans et demi, et vu que je vais sur mes 21 ans, je vous laisse faire le calcul pour déterminer l'âge auquel je suis tombé sur la bonne fille. Alors, effectivement, quand on a 10 ou 13 ans, c'est sûr qu'on a le temps de voir venir les choses mais il n'empêche que quand une fille nous rend marteau, il ne faut pas laisser passer l'occasion d'entamer une relation sérieuse! Conseil de sage (ou pas!)! ;-)

++,
Super JJ
La violence, c'est le dernier refuge de l'incompétence - Isaac Asimov (mais pour les worms, c'est la première des compétences!!!)
Le 17/03/2006 à 17h52
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Parfois c'est énervant de retrouver ses biens détruit.
mais pour sa il n'y pas de solutions :-o

Quand je pense qu'il y a des gens qui se foutent de l'amour :-T (comme mon petit frere) je pense qu'il ne savent pas ce que c'est l'amour.
Le 18/03/2006 à 21h42
Worms Mayhem
Moi j'suis en CE1 et j'ai jamais était amoureux de quelq'un. :( 8-|

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Petits probleme de vie

26 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !