Le 20/02/2006 à 11h34
attrapez la caisse
Ca peut parraître idiot mais je suis coincé à cet mission et cela me gonfle !!! Comment on fait pour aller chercher la caisse sur la petite ile ??? Car le pond est en ruine et on a que une seul poutre disponible j'ai encor pas réussi à atteindre la grosse coline ou il y à deux ver sans compter qu'il nous tir dessus .... j'arrive à m'en débarrasser d'un mais l'autre est coriace et me balance des grenades sur le pond qui deveint encor moin accesible !!! On ne sais pas rallonger les poutres comme dans armagedon ??? j'arrive qu'a obtenir un gros carré ??? aider moi svp
Le 20/02/2006 à 21h12
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Est ce que tu as remarqué que tu pouvais faire des sauts longs ?
Ca permet d'aller beaucoup plu loin. En plus lorsque tu gardes la touche 'avant' appuyée pendant le saut, tu vas encore plus loin.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 20/02/2006 à 22h29
a non je savais pas que l'on pouvais faire des saut long je vais essayer de trouver comment on fait un tout grand merci
Le 21/02/2006 à 08h23
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Il faut aller chercher le JetPack, de l'autre côté de la map sous un arbre. Tu n'a même pas besoin d'utiliser de poutre.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 04/03/2006 à 15h18
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Normalement on a meme pas besoin de poutre
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 10/08/2006 à 18h00
Utilisateur
131313 bd 131313blacks stars
Nb Posts : 170
A la limite tu prens ton bazooca, tu tires sur la plateforme du milieu, ensuite prends la poutre,agrandis là ,place là et le tour est joué!
pas de bol pour moi suis né le 13
comme tout worms ennemi qui se respecte