Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Vos idées

Sujet : Suivi du forum par mail

4 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 14/03/2006 à 14h23
Utilisateur
Brest ou Cuincy
Nb Posts : 66
Suivi du forum par mail
Bonjour tout le monde,
Tout est dans le titre, ou presque...
En fait, j'aurais aimé recevoir un mail lorsqu'un topic, qui m'intéresse, a eu une réponse. Il faudrait qu'un utilisateur puisse activer cette option dans le topic qui l'intéresse et lorsque quelqu'un poste un message dans le topic, on reçoit un mail avec l'url de la page du forum où on peut lire la réponse postée.

J'espère que vous m'avez suivi. Je propose cela car ça existait sur le forum de lombrik.net au temps où ce site vivait encore et c'était bien pratique pour suivre les topics intéressants sans avoir à tous les balayé sur le forum pour voir si une réponse y avait été postée.

Si Lambo peut faire ça ou un autre webmaster, ce serait cool!

++,
Super JJ
La violence, c'est le dernier refuge de l'incompétence - Isaac Asimov (mais pour les worms, c'est la première des compétences!!!)
Le 14/03/2006 à 14h48
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
je trouve l'idee pas mal (je parle en temps qu'utilisateur, je ne dit pas si oui ou non ce sera fait) mais faut faire gaffe aux boites mail pleines qu'il faut vider toutes les semaines, ca fait de l'email de masse en plus (comme la newsletter)...
sinon, c'est vrai que des fois ce serait utile.
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 14/03/2006 à 17h39
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Pour le moment ce n'est pas prévu.

Car cela encombre encore une fois la base de données et ça envoie des tas de mail qui peuvent être signalés comme spam.
Et puis le système de topics lus/non lus permet de savoir rapidement s'il y a eu une réponse à un topic. C'est sûr qu'il faut faire l'effort de venir sur le site, mais c'est notre politique.

Il est vrai que cela pourrait être une option intéressante, mais je ne pense pas la développer à court terme.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 14/03/2006 à 23h28
Utilisateur
Brest ou Cuincy
Nb Posts : 66
ok, bien reçu! ;-)

Je comprends que pour la base de données et l'envoi de nombreux mail ça puisse être lourd à gérer mais c'était juste une suggestion que je trouvais intéressante car elle était pratique.

Sinon, l'effort pour venir sur le site n'est pas trop important car le site est agréable à visiter. Félicitations pour ton travail. Depuis que j'ai vu le site, le jour de mon inscription au forum, j'y passe plusieurs fois par jour pour y lire un peu de tout! :-) Il est vraiment complet pour les fans de worms.

++,
Super JJ
La violence, c'est le dernier refuge de l'incompétence - Isaac Asimov (mais pour les worms, c'est la première des compétences!!!)

Worms School - Vos idées

Sujet : Suivi du forum par mail

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !