Le 18/03/2006 à 10h48
A lambo
Je souhtrait que tu affiche un cadre qui montrerait qui est connécté ou qui sort de se forum.
Le 18/03/2006 à 15h59
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ben faudrait déjà penser à respecter les règles du forum avant de demander des améliorations...
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 19/03/2006 à 14h43
Paris
Nb Posts : 2007
Bon, je crois qu'un gros rappel s'impose...
Voilà les quelques règles à respecter ici, tu vas voir que tu en es loin :
-
Ecrire en français, pas en SMS, en évitant les fautes. Ca, ça va à peu près pour toi, c'est déjà ça
-
Chercher, avant de poster, si la question n'a pas déjà été posée : en l'occurence ta question a déjà été posée, et la réponse était "non, ça prend trop de ressources pour un bénéfice négligeable.
-
Ne pas poster à tort et à travers : hum hum...
-
Ne pas remonter des sujets vieux de plusieurs mois : là encore, encore un exemple aujourd'hui pour toi
-
Rester calme et courtois
-
Modifier son message plutôt que d'en reposter à la suite, tant que personne ne t'a répondu : on te l'a déjà dit et tu continues !
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 19/03/2006 à 15h00
D'accord asumbaa.
En fait c'est quoi un modérateur?
Le 19/03/2006 à 19h34
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Le modérateur, comme l'administrateur a le role de faire respecter les règles du forum.
C'est exactement ce qu'Asumbaa vient de faire. Et j'espère que tu as bien compris.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 22/03/2006 à 11h28
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Lol alors ca c'est le genre de réponse que j'adore ! lol
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.