Autobiographie
Mes citations :
Mes Worms morts au combat reposent en paix?
?Ceux de l?équipe adverse me fichent la paix.
Le Mont Blanc atteint, je descends un p?tit blanc,
Après quatre vers descendus, une équipe a rejoint le cimetière.
Mes mémoires :
Créé par mon utilisateur sous Windows XP, dans le département de WWP, près du petit village de Mes Options, j?étais un worm avide de sciences, de savoir et de belles paroles poétiques. Cette dernière passion me mit à l?écart des autres worms, bien plus belliqueux, pendant quelques années. Heureusement, en grandissant, mon instinct de destruction commença à se faire sentir.
On me nommait au début le Worm Aède (car j?étais poète) et je me vis refusé une place au sein de la Worms Team, premier détachement wormique de mon département., à cause de mon manque d?expérience.
Finalement, j?entrais à la Worms Earth Force (WEF), où je pris mon second nom : Photon-Worm, car j?étais le plus rapide d?entre tous.
Je la quittais quelques temps plus tard et fondais une nouvelle équipe dont chaque membre avait une capacité spécifique accrue : Xtra Worms Team. Après en avoir été membre, j?en devins le commandant et je pris mon troisième nom : Superworm.
Entre temps, la WEF avait été décimée et une nouvelle équipe, la WEF Return, fut créée et on me demanda de la rejoindre car j?étais devenu un excellent ver de combat, fin stratège, expérimenté et qui savais peser les risques.
C?est dans la WEF Return que, étant devenu un worm endurci mais avec le savoir et la science en plus parmi mes connaissances, je passai à un niveau de wormité supérieure et je devins Ultra-Worm.
Je quittai à nouveau l?équipe où j?étais et, ayant retrouvé mes camarades de Xtra Worms Team qui avaient également progressé, nous fondions la plus puissante équipe : Supreme Worms.
Hélas, pendant une terrible bataille contre la plus puissante équipe du DarkSider (leurs membres venaient du même département que moi), ils lancèrent un Armageddon, auquel je survécu avec l?un de mes camarades, mais ils étaient encore sept et, voyant que tout était perdu, je tenta l?impossible : j?envoya un second Armageddon? et je fus le seul survivant. J?avais éliminé l?élite du DarkSider mais j?avais supprimé moi-même le dernier de mes compagnons.
A la suite de cet évènement, mon côté anti-wormidé (celui qui est contre la brutalité) repris le dessus, et j?enseigne à présent mes connaissances à l?Université de Worminologie.
Le DarkSider a repris des forces, mais je sais que le worm qui prendra le relais contre eux est arrivé?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.