Worms Limitless Arsenal (WLA)
=arsenal sans limites
En 3D bien sûr, on ne peut plus s'en passer.
Chargement: Une grosse machine bizzare avec une jauge sur le côté qui se remplit progressivement, et qui produit en continu des armes sur un tapis roulant. Quand le chargement est terminé, on voit la machine exploser.
Armes: Une reprise de toutes les armes des anciens Worms, sauf Worms Forts. L'inventaire est extensible (vous comprendrez pourquoi)
Menu d'options:
Partie rapide
Didactitiel
Missions
Multijoueur
Jeu en réseau
Magasins
Personnaliser
Options
Wormapedia
Quitter
Partie rapide:
Classique, 2 joueurs, règle "Intermédiaire" (par défaut, cette règle est un mix entre la règle "Intermédiaire" de Worms Armageddon et la règle "Standard" de Worms 4)
Didactitiel:
-On apprend d'abord les différents déplacements (reprise du double saut périlleux de Worms Forts)
-Puis l'utilisation des armes standard
-Première partie contre l'ordinateur
-Partie libre avec des cibles, on peut se défouler avec toutes les armes intégrées dans le jeu.
Missions:
J'y réfléchirai plus tard
Multijoueur:
8 équipes max, 8 worms par équipe (on peut mettre 8 worms avec 8 équipes

)
Jeu en réseau:
Pareil que pour Worms 4 Mayhem (avec une possibilité d'annuler la connexion avec une partie si elle prend trop de temps pour accepter, et reprise du Water Drop des Worms en 2D). Gestion des modes Shopper, Proper, etc... Si le jeu détecte qu'une règle n'est pas respectée, le joueur passe automatiquement son tour.
Magasin:
On peut acheter des habits, des armes, etc.... MAIS, un petit ajout: on peut acheter aussi des pages pour la Wormapedia, et des pièces pour construire les armes (héé oui

).
Personnaliser:
C'est là que le nom du jeu a toute sa signification: en effet on peut créer autant d'armes qu'on veut dans l'inventaire (et attribuer une icône à chacune: possibilité d'importer des icones). Cependant la création des armes dépend des pièces achetées: on peut avoir des modules de base pour les attaques aériennes, les armes lancées, etc... qu'on peut ensuite personnaliser avec des pièces qui accentuent la puissance de l'explosion, ou qui donnent simplement un aspect esthétique ou farfelu, etc...
Les options de jeu sont très avancées: gestion des évènements, des séquences (lâcher une cible à tel endroit, attendre qu'il n'y ait plus de cible marquée, faire tel évènement, déclencher un armageddon, etc...)
Pour la création des équipes, c'est exactement la même chose que pour Worms 4, avec une arme qui est définie comme arme d'équipe (emplacement réservé dans l'inventaire)
La création des terrains est aussi possible: On a au début un bloc cubique qu'on peut tailler (faire glisser certaines zones vers le haut ou vers le bas pour créer des pics ou des fossés, vers la gauche ou vers la droite pour creuser des tunnels)
Options:
Rien à dire, le menu d'options standard.
Wormapedia:
Une documentation sur les armes, l'histoire du jeu, etc... exactement comme dans Worms 3D.
Quitter:
Rien à dire
Voilà , je considère que c'est assez réaliste comme projet, rien de vraiment impossible à implémenter.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.