Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60315

Autres Worms - Discussions libres

Sujet : Votre Worms

39 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 17/04/2006 à 18h59
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Votre Worms
Aouuu
Vous êtes créateur de jeu et vous voulez faire un nouveau worms lequel feriez vous?
Le mien : (je n'ai fait que 3 missions car il serait trop long dans faire 10 fois plus)

Worms Funny Hell (WFH)

2D : Non 3D: Oui les 2 si possibles! : Eventuellement

Chargement : une barre remplie de worms armée hilarents ou la progression se fait dans la barre.
Menu d'options :
Partie rapide
Ditactiel
Missions
Multijoueur
Jeu reseau
Magasins
Personnalisations
Maquette
Jeu history
Cinématiques
Options
Quitter

Partie rapide :

Une partie avec 1 joueur ou 2 joueur ou encore 3 et 4 joueurs avec les armes classiques de worms et limité

Dictatiel
Un Entrenement d'abord pour apprendre a se déplacer a sauter puis tirez avec toutes les armes
Puis faire une partie avec de féroces ordinateurs
Missions :
Missions 1 : Empecher Tony le naze d'exploser les barils
(Vous n'avez qu'une battes de baseball et 8 fusil a pompes pour faire sa) Ce qu'on gagne? : Un lot de 5 nouvelles armes
Missions 2: des barils caisse peuvent exploser a tout moment remonter les bretelles de Kid broton tout en évitant les barils (Vous disposez que d'une sainte grenades et la gravité est très faibles) on gagne un lot de 5 armes + une autres macket
Missions 3 : Broton est un crétin...il a désarmé tout un villages et a toutes les armes maintenant il a toutes votre armées a ses trousses (Vous disposez de 4 Uzi pour chacun de vos 6 worms. un lot de 7 armes +3 macket
Multijoueur : voila a la normal
Jeux en réseau: pareil que Mayhem sauf avec une options de 6 vers maximum
Magasins : stock de toutes les armes (les armes sont toutes armes qui sont apparus dans tous les womrs depuis sa naissance)
stock des habits : (même que ceux de Mayhem)
stock des maquettes les même que Mayhem + le terrains Infinni le terrains qui n'a pas de frontières et ou les degat sont multiplié par 2
Personnalisations :Identiques que celle de Mayhem sauf qu'il y a pas de limites a la fabriques d'armes
Maquette:
Construire entièrement sa maquette de jeux
Jeux history : Ici on peut jouer aux autres worms précédents worms 1 worms 2 ect...ect...
Cinématiques : Toutes les cinématiques des missiosn de la présentations du jeux du dictatiel et tout le bordel
Options : toutes les même que dans les jeux précédents
Quitter : Quoi déjà?
A vous maintenant
Kruk Kruk
Le 27/04/2006 à 01h41
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Désolé de upper ainsi ce topic, mais j'avais une idée qui me trottait dans la tête depuis un petit bout de temps :-o .

J'aimerais faire un jeu de voiture du style Mario Kart, mais avec des Worms, où on retrouverait à peu près toutes les armes de Worms qu'on pourrait lancer à partir du kart. On pourrait même s'inspirer de l'opus Double Dash et mettre deux Worms sur le même kart avec l'un qui conduit et l'autre qui tire. Bien sûr pour ne pas complètement plagier le jeu, il faudrait ajouter et retirer quelques trucs.

On pourrait par exemple ajouter une gestion des points de vie, un terrain avec certaines zones destructibles, un système de visée, un inventaire, etc... pour reprendre certains principes des Worms stratégiques.

J'ai même pensé à dériver certaines armes de leur fonctions, ainsi le Super Mouton ne serait pas contrôlé par le joueur mais se dirigerait droit sur le premier, la Vieille dame irait voler des armes chez les concurrents, la Corde Ninja servirait à aggriper un adversaire, etc, etc...

Et en parlant de plagiat....
Kruk Kruk mdr
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 27/04/2006 à 11h13
  • Ancien
angers
Aouuu
Oula deja que j'ai pris Aouuu et kruk kruk je l'ai pris d'un autres forum alors si ont me le plagiat! lol

Pas mal si on pouvait contraster 1 jeux vidéo avec worms c'est pas mal du tout ;-)
Kruk Kruk
Le 30/04/2006 à 11h55
Worms Mayhem
Worms Game (WG)

Chargement :

Une vidéo : un worms est sur le bord d'une montagne quand un worm arrive et pousse le Worms par dessus la montagne !

Options :

- Partie rapide
- Didactitiels
- Missions
- Options
- Gags
- Personnaliser
- Vidéos
- Bannières
- Site web
- Downloads
- Quitter

Partie rapide :

25 vers maximum, terrain aléatoire, 9 équipes que vous choissirez.

Didactitiels

1. Découverte de worms game

vous devez tuer une ligne de 4 vers un peu dispérsès, au loin, avec un fusil.

2. Les armes

Il faut tuer les 6 vers.

Armes : Dynamites, Moutons, Batte de base-ball, Sucette Explosive, (une arme que j'invente mieux que dans worms 4 :-D).

3. la fin

vous devez faireune simulation comme vous verrez dans le jeu, pour vous entraîner.

Missions

1. le poteau des anges

vous avez le plein de bazooka pour neutraliser les 7 vers ennemis.

2. l'avenue ''Worms-Starter''

vous êtes allé a worms-starter pour neutraliser les snipers, les combattants. 40 ou 30 vers ennemis, 50 amis.

3. l'ultime contre-attaque

un gros combat simpose et vous devez gagner avant l'écroulement.
/! Moteur Pysique au jeu /!

4. la dèrnière physique

une grande mission et la dérniére qui impose un grand moteur physique ! a vous de jouer !

Fonctionnalités au tchat : smileys, régalge de la couleur, régalage du texte, régalage de la police.

jouable en réseau local aussi.

Options

toutes les options.

Gags

des gags de vers trés hilarants ! (~Voir le topic blagues

PLUS DE SOULIGNEMENT ICI.

Personnaliser

créer des armes, créer des habilles, etc... !!!

Vidéos

toutes les vidéos de worms !!!!

Bannières

(regarder les bannières de worms sur internet)

site web

Downloads

des téléchargements inédits !

Quitter

revenir a windows.

(pas de multi-joueur, du online !)
Le 30/04/2006 à 18h27
  • Ancien
angers
Aouuu
Bravo worms Secrets je trouve ton jeu presque a hauteur de worms 4 mayhem...

Et si on faisait un sondage sur les meilleurs idées de jeu worms?

moi je pense entre la mienne et celle de worms secrets
je vote pas encore il faut que j'y réfléchisse.

Sinon proposez vos idées sur ce topic pour élargire le choix du vote!

-Worms Funny Hell
-Worms Game

Kruk Kruk
Le 30/04/2006 à 20h48
  • Tweaker
Worms Limitless Arsenal (WLA)

=arsenal sans limites
En 3D bien sûr, on ne peut plus s'en passer. lol

Chargement: Une grosse machine bizzare avec une jauge sur le côté qui se remplit progressivement, et qui produit en continu des armes sur un tapis roulant. Quand le chargement est terminé, on voit la machine exploser. 8-D

Armes: Une reprise de toutes les armes des anciens Worms, sauf Worms Forts. L'inventaire est extensible (vous comprendrez pourquoi)

Menu d'options:
Partie rapide
Didactitiel
Missions
Multijoueur
Jeu en réseau
Magasins
Personnaliser
Options
Wormapedia
Quitter

Partie rapide:

Classique, 2 joueurs, règle "Intermédiaire" (par défaut, cette règle est un mix entre la règle "Intermédiaire" de Worms Armageddon et la règle "Standard" de Worms 4)

Didactitiel:

-On apprend d'abord les différents déplacements (reprise du double saut périlleux de Worms Forts)
-Puis l'utilisation des armes standard
-Première partie contre l'ordinateur
-Partie libre avec des cibles, on peut se défouler avec toutes les armes intégrées dans le jeu.

Missions:

J'y réfléchirai plus tard :p

Multijoueur:

8 équipes max, 8 worms par équipe (on peut mettre 8 worms avec 8 équipes 8-D )

Jeu en réseau:

Pareil que pour Worms 4 Mayhem (avec une possibilité d'annuler la connexion avec une partie si elle prend trop de temps pour accepter, et reprise du Water Drop des Worms en 2D). Gestion des modes Shopper, Proper, etc... Si le jeu détecte qu'une règle n'est pas respectée, le joueur passe automatiquement son tour.

Magasin:

On peut acheter des habits, des armes, etc.... MAIS, un petit ajout: on peut acheter aussi des pages pour la Wormapedia, et des pièces pour construire les armes (héé oui :p ).

Personnaliser:

C'est là que le nom du jeu a toute sa signification: en effet on peut créer autant d'armes qu'on veut dans l'inventaire (et attribuer une icône à chacune: possibilité d'importer des icones). Cependant la création des armes dépend des pièces achetées: on peut avoir des modules de base pour les attaques aériennes, les armes lancées, etc... qu'on peut ensuite personnaliser avec des pièces qui accentuent la puissance de l'explosion, ou qui donnent simplement un aspect esthétique ou farfelu, etc...

Les options de jeu sont très avancées: gestion des évènements, des séquences (lâcher une cible à tel endroit, attendre qu'il n'y ait plus de cible marquée, faire tel évènement, déclencher un armageddon, etc...)

Pour la création des équipes, c'est exactement la même chose que pour Worms 4, avec une arme qui est définie comme arme d'équipe (emplacement réservé dans l'inventaire)

La création des terrains est aussi possible: On a au début un bloc cubique qu'on peut tailler (faire glisser certaines zones vers le haut ou vers le bas pour créer des pics ou des fossés, vers la gauche ou vers la droite pour creuser des tunnels)

Options:

Rien à dire, le menu d'options standard.

Wormapedia:

Une documentation sur les armes, l'histoire du jeu, etc... exactement comme dans Worms 3D.

Quitter:

Rien à dire lol

Voilà, je considère que c'est assez réaliste comme projet, rien de vraiment impossible à implémenter. :)
Le 30/04/2006 à 22h34
  • Ancien
angers
Aouuu
Rectification du vote :

-Worms Funny Hell (WFH)
-Worms kart (WK) => tu n'avais pas donné de nom Kilburn alors j'en ai mis un moi même :-D
-Worms Game (WG)
-Worms Limitless Arsenal (WLA)

Et moi je vote pour.............Worms Game!
Kruk Kruk
Le 30/04/2006 à 23h16
  • Tweaker
Moi je vote pour.......... Worms Funny Hell :-D

PS: Ah, si Team17 pouvait voir ça 8-D
Le 01/05/2006 à 13h06
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Allez, je vote, parceque le Worms Limitless Arsenal, ça me plait vachement 8) Dommage que ce soit en 3D :-|

J'adore Mario Kart mais bon, le faire avec des Worms je ne vois pas trop ce que ça apporte en plus, ce ne sera pas un Worms mais un jeu de kart, quoi ;-)

Donc WLA pour moi 8)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 01/05/2006 à 14h55
  • Tweaker
Merci :-D Bah, à la limite on pourra le faire en 2D, mais ça reviendrait à un Worms Armageddon amélioré combiné avec Fiddler.

Sinon il faudrait la possibilité de voir le terrain en coupe selon l'axe de vue du ver actuel. On verrait alors les vers qui sont près de l'axe, et ils seraient plus ou moins transparents selon leur distance par rapport à l'axe. :)
Le 01/05/2006 à 18h43
Worms Secrets polog
Worms-Starter [WS]
Chargement :
Un gag :

Un jouet saute a gauche le worm a droite, le worm a gauche le jouet a droite, etc... et le worm finit par tomber dans l'égout ! mdr

Menu d'options :

(worms-starter est un worm ou vous devez créer des vidéos ! mdr)

-Créer vidéo
-Editer vidéo(s)
-Supprimer le(s) vidéo(s)
-Regarder une/des vidéo(s) en ligne avec de(s) membre(s).

1. le concours de la sucette.
-----------------------------------------------------------------
Vous devez gagner des concours pour avaoir plus d'options.

Il faut courir comme une sucette mdr c'est pas trés actif mais trop hilarant ! jusqu'au pied du boulet.
1. le concours du Q.I.

Vous devez être aussi intelligent qu'un boulet : mdr plus vous faites mal, plus vous gagnez !

le dernier concours du nul

pour gagner l'ultime option, (le super flash) vous devez faire le plus imbécile qu'on ai jamais vu ! mdr pire qu'un boulet !
Profitez-en pour créer vos vidéos !

écrivez les vidéos dont vous voulez créer ! comme ca :

''PS: exemple.''

C'est terminé !
Le 01/05/2006 à 18h47
Worms Mayhem
on est plus fort que team 17 !
Le 01/05/2006 à 23h00
  • Tweaker
Le produit doit correspondre à n'importe quel acheteur, pas à un type d'utilisateur très particulier (suivez mon regard) :-T
Sans vouloir critiquer hein?
Le 02/05/2006 à 12h57
Worms Mayhem
je suis pas un boulet ! et la critique, tu sais où elle va...
Le 02/05/2006 à 13h26
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
bon allez le mien: (que j'aimerai faire mais j'ai tout temps d'apprendre à programmer)

worms apocalyptick warriors (Waw):

2d: oui 3d: oui (on pourrai choisir entre les deux)

chargement:
une animations de worms en train
de s'entretuer au dessus d'un loading

Menu d'options:

dictaciel
Histoire
multijoueurs
jeu réseau (local/internet)
options (personalisation du worms, des touches, du son...)
Cinématographie (les cinématiques et autres vidéos du jeu)
quitter

Dictaciel:

vous découvrirez le jeu, vous vous entrainerezz à devenir un cavalier de l'apocalipse et détruire le monde dans le fun.
les entrainements seraient de quasiment tout les types de
la prise en main des déplacements dans l'univers du jeu (2d ou 3d) au maniment des armes le plus folles

Histoire

en 2d:

à la sauce WA, WWP des missions pour détruire le règne de l'humanité sur la terre vous pourrez faire parlez vos worms à l'aide d'un spike ou d'un micro. le tout à tour serait présent

en 3d:

plus à la sauce Medal of Honor des misions dans un univers en 3d le choix des armes s'effecturaient avec une tableau à la sauce worms 3d il n'y aurait pas de tour à tour

multijoueurs:

ce serait des batailles en 2d ou en 3d sur des terrains dans différents modes de jeu

jeu réseau:

pareil que le multijouers mais en réseau local ou sur internet

options:

lieu oû vous personaliserez votre worms en le mettant dans différents accoutrement, vous personaliserez vos touches,
installerez sur le jeu un joystick ou autre, personaliserez le son etc...

cinématographie:

la salle de cinéma vous pourrez regardez les vidéos du jeu débloquez à chaque fin de mission

quitter:

pas la peine d'expliquer

ps: je propose que le jeu qui receuille le plus de vote en son honneur ets une aide de dévellopement au niveau mais d'euvre
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 02/05/2006 à 15h13
  • Tweaker
"Dictaciel" mdr Sinon je trouve que c'est une assez bonne idée, sauf pour la disparition du tour à tour, je ne vois pas trop comment gérer ça. Et puis ce serait un Worms complètement différent.

Et pour Worms Secrets, je précise que l'idée de jeu convient aux boulets, jamais que son auteur était un boulet. :p
Et puis Team17 refuserait à coup sûr une idée pareille. Va pour Worms Game ,dont le nom est un peu banal, mais dont le contenu a été bien trouvé, mais de là faire un jeu qui consiste uniquement à élaborer des vidéos idiotes... Autant faire des montages avec un logiciel approprié non?
Le 02/05/2006 à 15h55
  • Ancien
angers
Aouuu

Sa revient donc à =>

Worms Funny Hell => 1 vote
Worms kart => 0 vote
Worms game => 1 vote
Worms Limitless Arsenal => 1 vote
Worms Starter => 0 vote
Worms apocalyptick warriors => 0 vote

le gagnant aura come prix :

tout mon respect :-D et peut-ètre cux des autres...

Quoi? que puis-je faire d'autres :-o

Kruk Kruk
Le 03/05/2006 à 17h12
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
un rajout sur mon jue le choix de ne pas mettre le tour à tour
dans le mode 3d (parce qsue le mode 2d à la sauce Wa WWP ça sous entend le tour à tour d'un certain point de vue)
et que le mode 3d serait plus dans le genre FPS
(First Person Shooter) de plus le mode 2d serait plsu un mode nostalgie qu'autre chose

et aussi je vote pour WLA
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 03/05/2006 à 17h32
  • Tweaker
Worms Funny Hell => 1 vote
Worms kart => 0 vote
Worms game => 1 vote
Worms Limitless Arsenal => 2 votes
Worms Starter => 0 vote
Worms apocalyptick warriors => 0 vote

Merci :)
Le 05/05/2006 à 12h17
  • Tweaker
D'autre idées à part ça? :-T

Autres Worms - Discussions libres

Sujet : Votre Worms

39 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !