Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Vos idées

Sujet : améliorations

43 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 25/04/2006 à 20h12
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
On y avait pensé quand même et on a pesé le pour et le contre.

Peut être un jour on donnera la possibilité à certaines personnes. Mais franchement ça n'arrive quand même pas très souvent, donc bon, je ne crois pas que ce soit vraiment nécessaire.

Sinon, ce qu'il y a de plus aussi, c'est que vous aurez quand même la liste des smilies lors de la modification de votre message. Ainsi que les boutons de mise en forme.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 01/05/2006 à 20h59
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
il me semblait que la mise en caractère y était déjà :-o
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 02/05/2006 à 13h28
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
C'est une bonne chose pour les smilies...
par contre, j'ai remarqué un truc pas cool:
J'ai fait l'erreur de répondre à un post de 2004:-T, et j'ai remarqué que sa avait mis le bordel dans le forum (j'en suis désolé). C'est pour ça que ça serait bien de mettre une classification personnalisable des post (genre par date, par nb de réponse, etc...)
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 02/05/2006 à 17h19
Wormotori
Oui, mais si la personne a un truc vraiment important à rajouter, mais qui ne peut pas faire l'objet d'un sujet, où qu'il veut remonter volontairement un sujet ... :-D
Le 02/05/2006 à 19h42
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
chaque chose a sa part de pour et de contre...
Faut juste faire le bon choix...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 02/05/2006 à 21h19
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
par contre, ce serait bien de pouvoir suprimer son post

un autre reve fou: qu'il y ait un correcteur d'orthographe et de mise en forme comme sur les logiciels de traitement de texte, mais bon, je reve, ça doit être trop lourd à gerrer

sinon, ce serait bien qu'il y ait des couleurs, pas beaucoup, juste deux ou trois mais bon... :-T
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 02/05/2006 à 23h05
  • Administrateur
Quelquepart en France
Les couleurs c'est hors de question. Je ne veux pas d'un site qui ressemble à un sapin de Noël :-D

Ensuite, au niveau des anciens messages, on ne peut pas y faire grand chose. On est quand même obligé de faire un minimum confiance à l'internaute.

En revanche j'ai amélioré la suppression de message par les admins pour que la date du message se remette à jour avec le dernier message. Comme ça en cas de réponse naze à un vieux post (ce qui arrive régulièrement), quand je supprime le message, il repart dans le fond du forum, à sa dernière date.

Aussi, j'ai prévu la possibilité de détacher une partie d'un sujet au cas ou il dérive trop. Et dans ce cas, il devient un sujet à part entière.

Après pour le correcteur d'orthographe, effectivement, c'est un peu lourd à gérer, je ne m'appelle pas encore gmail.

Quand au tri des messages, ce n'est pas prévu actuellement, mais pourquoi pas. Je pense quand même que le tri par date est le tri le plus important. Je ne vois pas ce que ça apporte de trier par nombre de réponse.

Pour la suppression de post, j'y ai réfléchi. On va décider ce que l'on va faire. Le seul problème c'est que si tu supprimes un nouveau message (qui est le teins) alors que quelqu'un est en train d'y répondre, ça va causer des problèmes. Sauf si je me casse bien la tête à vérifier que le message n'a pas été supprimé avant de laisser l'autre y répondre. Mais ça ajoute des traitement pour pas grand chose.

Mais comme vous pouvez éditer vos messages et qu'Asumbaa et moi même ne sommes jamais loin, vous pouvez demander à ce que l'on efface votre message. Certains le font déjà.

Sinon, vous verrez aussi des nouveautés dans la gestion des membres. Mais bon, allez on vous laissera découvrir.
Walk on by
Le 03/05/2006 à 07h49
  • Ancien
Bonne question?
Nb Posts : 473
pitite curiosité: y'a t-il un nouveau "design" de fond de prévu pour le forum VI? je veut dire, une modif des couleurs, un décors encore plus dans l'esprit de worms (même si celui-ci est déjà exellent) du genre un fond de bataille destructrice, ou queqlque chose de ce genre...
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 03/05/2006 à 13h30
  • Administrateur
Quelquepart en France
Pour le moment non.

Mais comme ça a déjà été mentionné, il est possible que ça vienne un jour dans un nouveau design personnalisé.
Walk on by
Le 04/05/2006 à 18h13
Dark-samus
pour ameliorer le site et les telechargements, je pense que ça serait cool de mettre des crack pour chaque categories de worms :)
Le 04/05/2006 à 18h27
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
des crak!!!! pirate!! lol:p

Supporteur du Webzine 42
Le 05/05/2006 à 09h52
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Pour les crack, il y a pas besion de se creuser. Tu va dans google et tu trouve quasi-tout de suite:-D:-D
-----
Le 05/05/2006 à 10h15
Guerrier Inconnu
Faudrait aussi créer un lien qui permettrait à lambo de voir qui a paumé son mot de passe.... puis de lui envoyer un message de réponse en lui disant quel est son nouveau code (et meme son nouveau pseudo, d'ailleurs) Parce que moi m^me je perd mon code TRES souvent et donc ce serait très pratique pour les gens comme moilol........ Oui, j'ai encore perdu mon code.:-T
Le 05/05/2006 à 10h17
Guerrier Inconnu
Quand je dis un lien, je pense à un petit formulaire ac l'adresse e-m@il, ou il faudrait cocher "remplacement de code" et/ou "remplacement de pseudo", par exemple...
Le 05/05/2006 à 17h44
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
ou plus intéligeament, tu le mote quelque part sur ton ordinateur :)

Supporteur du Webzine 42
Le 06/05/2006 à 08h12
Guerrier Inconnu
Je sais que c'est ce que je devrais faire, la prochaine fois... maintenant c'est un peut tard!:-D
Le 06/05/2006 à 10h22
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Tu peux aussi utiliser la connexion automatique, sauf si tu n'as pas envie que d'autres personnes de chez toi puisses venir sur le site avec ton pseudo ou que tu utilises un ordi public (cybercafé, salle informatique de ton école / travail...).
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 12/05/2006 à 14h41
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
ou alors, tu t'arrange pour le retenir:-D
-----
Le 12/05/2006 à 18h41
Utilisateur
Brest ou Cuincy
Nb Posts : 66
Je suis d'accord avec daftbug. A moins que le mot de passe fasse 20 caractères avec certaines lettres en majuscules et des points de ponctuation, ça peut devenir compliquer. Une fois, pour le fun, j'avais pris comme mot de passe "ETtéléphonemaison" mais j'ai vite changé, c'était un peu chiant de tout taper sans compter que la proba d'erreur de frappe est plus importante quand le nombre de caractères augmente. :-) Mais quand même, c'est pas compliquer de choisir un mot de passe qu'on retiendra facilement. Moi en fonction des formulaires que je remplis sur le net, je tourne avec 4 ou 5 mots de passe et je les essaie tous quand je ne suis plus sûr mais dans tous les cas, je suis sûr que l'un d'eux est le bon... :-D
La violence, c'est le dernier refuge de l'incompétence - Isaac Asimov (mais pour les worms, c'est la première des compétences!!!)
Le 15/05/2006 à 16h51
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
En fait, j'ai vu sur un site de hacking:-D, que le meilleurs mot de passe consiste à ne surtout pas mettre de mot ou de phrases (trop facile à cracker avec un dictionnaire), mais d'insérer des caractères tel que "-([#~¤=}? etc...8-D
-----

Worms School - Vos idées

Sujet : améliorations

43 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !