Le 30/04/2006 à 16h08
Problème wormnet
Bonjour à tous
Je jouais parfaitement à worms armageddon sur wormnet, j'arrivais à organiser mes parties et jouer...
Mais depuis que j'ai voulus voir ce qu'était le fichier Worms IP Override, je ne peux plus organiser mes parties ( personne ne viens...)
J'ai réinstallé plusieurs le jeu mais sans succès.
J'ai réinstallé le dernier patch, les mise à jour des serveurs
Je ne pense que cela vienne de mes ports internets vu que avant tout marchait très bien. J'ai une connexion internet 64kos et le pare-feu ZoneAlarm Pro et je suis chez wanadoo.
Merci de bien vouloir m'aider
Le 01/05/2006 à 00h09
Utilisateur
savoie
Nb Posts : 188
là c'est fort de café ! heu... ta vraiment utilisé les solutions les plus radical et pourtant pas de changement c'est surprenant.
Perso j'en perd mon latin
je vois pas où ta fait une erreur ? bref re fait le tour du systeme (parefeu, routage ... ) verifie que WA te colle pas une IP bidon dans la config de wormnet et met coche la case " forcer l'IP"
--- > Sinon je voit pas où y a un soucis !
La connerie c'est la détente de l'esprit !
Le 01/05/2006 à 15h48
Salut
J'ai réussi à résoudre mon problème !
C'est en voulant testé Ip Override que je ne pouvais plus organiser mes parties. Je n'arrivais pas a le désinstallé, il devrait etre cacher quelque part...
J'ai téléchargé une autre version de Worm Ip override (la 2.0 dont l'install est en allemand) sur http://www.blamethepixel.com/files.php?type%5B%5D=11
Après je l'ai installé puis désinstallé.
Puis j'ai reinstallé le jeu avec les patchs et ca remarche lol