Astuce de PGM pour gagner a chaque fois
1-Créez un style de partie avec les poutres,jetpack et les parachutes illimités et 60secondes minimum par tour en n'omettant pas de mettre dans une des colonnes du wormpot "pouvoir mettre des poutres à la suite" (je ne me souviens plus du nom

)
2-mettez une poutre le plus haut possible que vous puissiez, rendez-vous en jetpack sur celle-ci, puis remettez encore une poutre encore plus haut... jusqu'Ã etre sur la plus haute poutre et ne plus pouvoir en mettre au dessus
3-prenez la corde ninja et visez puis tirez a vos pieds (sur la poutre)
4- Balancez vous, réglez la longueur de la corde comme vous le souhaitez (pas trop courte sinon ca marche pas)
5- La vitesse du balancement va augmenter, lachez-vous latéralement (gauche ou droite, angle a peu près de 45 °) qd vous voyez qu'elle est assez suffisante
6-déclenchez votre parachute, puis jetpackez si vous etes trop proche de l'eau
7-posez vite fait une poutre (attention, vite fait, l'eau ne sera pas loin)
8-Rejetpackez et montez dessus et ainsi de suite (recommencez l'opération à partir du 3-)
9-Vous n'aurez plus quà attendre la mort subite (montée des eaux)
Un peu chaud à comprendre et à réaliser au début mais ca vient vite

(j'ai mis 2 jours pour cÃ

)
PS: vous pouvez meme mettre "pas de vue aérienne" dans le wormpot si vous avez peur que l'ennemi vous bombarde!! (en plus là plupart des armes spéciales sont des bombardement) là vous ne craindrez plus rien, vous serez trop loin...
Petite idée ; ce serait pas mal qu'on se retrouve en multijoueurs pour jouer ensemble, mon pseudo multijoueurs c'est "
Madden" si ca vous intéresse...
Continuez a poster dans ce topic, je passerai de temps en temps voir si vous avez réussi mon astuce, sinon je pourrais vous montrer en multijoueurs
Bon ++ les worms PGM (ProGaMers)